Forum Discussion

Tyzer41's avatar
Tyzer41
Newcomer
9 hours ago

Le jeu n’utilise que 3 de mes 12 threads CPU

Bonjour,

Je rencontre un problème important avec Battlefield 6 sur l'EA App concernant l’utilisation de mon processeur Intel Core i7-8700.

Parfois, lorsque je lance le jeu, il n’utilise que 3 de mes 12 processeurs logiques, ce qui provoque des chutes de performance et des saccades rendant la jeu injouable.
Pour corriger le problème, je dois redémarrer complètement mon PC ou attendre un certain temps, pour espérer que le jeu utilise à nouveau tous les threads logiques normalement.

Si c'est la campagne qui est lancé, je peux régler le problème en allant dans "Gestionnaire des tâches > Détails > bf6.exe > Définir l'affinité" puis cocher tous mes processeurs logiques, en revanche pour le reste cette solution simple m'est impossible car je reçois le message "accès refusé" probablement dû à l'anticheat.

Que faire ?

La solution consistant à préciser son nombre de Coeurs et de Processeurs logiques dans un fichier User.cfg m'a déjà était proposé par le support mais ne fonctionne malheureusement pas dans mon cas.

Merci d’avance pour votre aide.

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.333 PostsLatest Activity: 2 hours ago