Forum Discussion

zippo84's avatar
zippo84
Newcomer
5 hours ago

Mis a jour du 17 mars (problème)

alors tout abords bonjour a tous,moi mon gros problèmes est que depuis la dernière mis a jour du 17 mars tous mes statistiques :Score était de presque 6 milons depuis la mis a jour je suis redescendu a 1 320 000-Elimination j'étais presque a 17 ou 18000 et redescendu a 2229-Raport E/M 1,87 redescendu 0,61-Reanimation j'étais presque a 2000 redescendu a348 depuis le 17 mars rien a changé je continue a faire des games mes tous les chiffres cité ci-dessus ne bouge plus reste fix score-elimination-raport E/M-reanimation rien a augmenter pas d'un seule numero a savoir ci je suis seule a être dans cette situattion j'ai aussi désinstaller et réinstaller battlefield6 mais rien n'a changé alors ci quelqu'un a un ou des conseils je suis preneur merci a tous.

PS: si ca peut aidé je suis sur ps5 slim

1 Reply

• Je suis sur PS5 aussi et mes stats ont changé aussi. Je t'avouerai que je ne regarde que très rarement mes stats en détails mais ça doit être encore une histoire de kill/réa etc sur les bots. C'est la même histoire à chaque grosse mise à jour.

Si tu veux vérifier tes stats plus en détails : 

https://tracker.gg/bf6

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago
569 Posts