Forum Discussion
et installer ton pilote clavier peut-être ? ya des centaines de milliers de joueurs qui n'ont pas de souci, c'est ton matos qui déconne, pas le jeu lol
recherche ggle erreur de pilote code 52
gestionnaire de périph, clavier, propriétés, réparer ou installer le pilote, tout ça..
Oh j'ai pas pensé au pilote clavier quand j'ai eu l'erreur pilote clavier! Sans rire...
Mes pilotes sont à jour, le code 52 n'est pas un cas isolé et est un problème récurrent au safe mode UEFI depuis plus de 5 ans.
Tout fonctionne parfaitement HORS UEFI comme je l'ai expliqué.
Je n'ai jamais dis que c'était le jeu, mais le windows en mode sécurisé UEFI. Le fait que EA force les joueurs à passer dans ce mode windows créer énormement de problèmes, les centaines de milliers n'ont pas de soucis et des milliers en ont au point de créer un Mega Thread sur Reddit.
Hésite pas à remballer ta condescendance. :)
- TERMINATORUSSSS4 months agoNewcomer
J'ai exactement le meme probleme avec une asus Z270 (oui c'est vieux). J'ai pensé aux drivers de mon vieux clavier, donc j'ai acheté un neuf et patatra, toujours pareil. Il y une discordance entre les pilotes windows "classiques" et les pilotes des claviers. Le problème vient du fait que les clefs de demarrage sécurisé utilisent les pilotes "classiques" mais comme les pilotes des claviers sont là il y a discordance. J'ai tenté d'enlever tous les pilotes des claviers, changer de port usb, mais rien n'y fait. Si je désactive les clefs de demarrage, le demarrage securisé saute.