Forum Discussion

Perco66's avatar
Perco66
Newcomer
22 hours ago
Solved

Mon Personnage tourne en rond sans cesse

Bonsoir, je viens d'acheter le jeu sur steam et je ne peux pas y jouer car que ce soit sur la campagne solo ou le multi mon personnage tourne en rond en regardant le sol !!! Je n'ai même pas pu y jouer une minute cela me la fait directement, j'ai beau changer l'attribution des touches, de clavier, de souris, désinstaller et réinstaller le jeu rien y fait ! Y a t'il une solution ?

Merci pour vos réponse.

Cordialement

• J'ai désactivé tous les contrôleurs dans steam mais ca n'a pas résolu le problème !

En fait j'ai un simulateur de voiture (volant, **bleep** ... ) et j'ai tout débranché un par un et je me suis rendu compte que c'est mes **bleep** simjack qui induit ce tournoiement !!! Une fois les **bleep** retirées le jeu fonctionne très bien.

Merci de m'avoir mis sur la piste.

Bonne journée à tous et bon jeu

4 Replies

• J'ai désactivé tous les contrôleurs dans steam mais ca n'a pas résolu le problème !

En fait j'ai un simulateur de voiture (volant, **bleep** ... ) et j'ai tout débranché un par un et je me suis rendu compte que c'est mes **bleep** simjack qui induit ce tournoiement !!! Une fois les **bleep** retirées le jeu fonctionne très bien.

Merci de m'avoir mis sur la piste.

Bonne journée à tous et bon jeu

• Perco66's avatar
    Perco66
    Newcomer
    14 hours ago

Bonjour,

Je n'ai pas de manette branchée ! mais je vais désactiver toutes les options dans "Steam input".

Merci pour le renseignement.

Belle journée.

• Salut,

C'est pas un problème du jeu, ça vient de la façon dont Steam gère les contrôleurs.

Si t'as des Joysticks, débranche les.
    Si t'as une manette, débranche la.

Va dans Steam, Paramètres, Contrôleur, décoche toutes les options avec "Steam input" dedans.

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.82 PostsLatest Activity: 3 days ago