GregBeruNewcomer8 days agoPas capable de me connecter à Battlefield6Comment me connecter à Battlefield 6
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 days ago573 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 days ago573 Posts
Recent DiscussionsRetour windows sans message d'erreur Bonjour, Je n'avais pas rejouer à BF6 depuis la toute dernière MAJ de la saison 2 intégrant entre autre les motos. Lorsque je lance le jeu, pendant le chargement, j'ai le son windows comme si je co...Commande Ps5 bug Bonjour , mes commandes manette bug sur PS5. Au lieu de sprinter avec L3 sa vise... j'ai remis les touche par défaut rien , effacer la sauvegarde rien , réinstaller le jeu rien.... Merci d'avance. probleme depuis la derniere mise a jour [rollback ingame] Bonjour, depuis la derniere mise a jour, le jeu est devenu injouable. j'ai des "rollbacks" ingame. Quand je me prepare a viser/tirer sur un ennemi par exemple, la frame d'apres mon personnage se re...activation fantôme commandes Bonjour, BF6 est installé via steam. Depuis 1 semaine, lorsque je lance une partie, mon avatar en jeu, à la vue bloquée vers le bas et tourne tout seul sur ça gauche. Ce phénomène persiste, même lor...Mon jeu crash depuis la dernière mise à jour. Bonjour, j’ai un problème depuis la dernière mise à jour. que je joue en Redsec ou sur la nouvelle map mon jeu crash systématiquement. Par contre quand je joue sur d’autre Maps aucun problème. Je sui...