GregBeruNewcomer1 month agoPas capable de me connecter à Battlefield6Comment me connecter à Battlefield 6
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago598 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago598 Posts
Recent DiscussionsCode erreur Bonjour à toutes et tous, Voulant jouer à BF6 depuis 16h et aillant tout essayé rien à faire , message d'erreur de connexion avec un code erreur et connexion requise en rouge et un QR code je n'y ar...Pas de fichier log pour les changements de mises à jour intermédiaires Ces dernières heures il y a eu une mise à jour de 200 Mo environ En quoi consiste cette mise à jour ? POURQUOI ne sait on rien sur les changements apportés ? On ne sait pas si il y a eu des c...Les curiosités Pour le mois de mai il y aura de nouvelles armes et outre Golmud, 2 autres cartes dont une qui ressemblerait à "Grand bazar" L'IA toujours à la ramasse et on voit que c'est elle qui est en ch...Freeze complet PC Bonjour à tous, Mon pc freeze complètement après 20-25min de jeu, sans message d’erreur, et je suis obligé de l’éteindre de force pour le redémarrer. J’ai mis à jour windows, les drivers nvidia, j...Crash DirectX Bonjour la commu, Alors voilà, ça faisait longtemps que ça ne m’était plus arrivé mais depuis hier battelfield crash encore et encore et encore en plein milieu de partie sans raison et ce message d’...