GregBeruNewcomer3 months agoPas capable de me connecter à Battlefield6Comment me connecter à Battlefield 6
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago660 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago660 Posts
Recent DiscussionsImpossible de gagner Bonjour ne comprends pas j'ai fait 15 partie et j'en perd 13 en math à mort par équipe je suis très frustrée en espérant de corriger Problème connexion erreur 1:86001S:51002S:57019S Bonjour, j’ai un problème lors du lancement de Battelfield 6. Après avoir lancer l’application je reçois un message ‘’Connexion Échouée : Connexion au serveurs EA impossible alors que je suis bie...Battlefield 6 : "sauvegarde corrompue" Bonjour, ici Riptov, je lançais Battlefield 6 via EA, il y a eu une petite mise a jour au niveau de la petite fenêtre de lancement du jeu puis écran noir avec le son de la page de lacement en arrière...Jeux qui éteins mon pc toutes les 30mins. Bonjour , cela fais quelques jours que je rencontre des gros problemes avec bf6. Je suis un joueur day one du jeux et j'ai décidé de m'y replonger récemment mais impossible , j'ai mon jeux qui étein...Crash systématique en Ingénieur C'est quand même inadmissible qu'on achète un jeu plein pot pour avoir des bugs depuis la sortie mais toujours pas corrigés ! J'ai ces plantages quasi à chaque partie : ou faites quelque c...