Forum Discussion

uroys56's avatar
uroys56
New Novice
3 days ago

Pas de code d´activation.

Bonjour. J'ai acheté Battelfield 6. Après l´installation du jeu je dois normalement recevoir un code d´authentification soit par mail soit par SMS mais le code n´arrive pas. J´ai vérifié via les conseils techniques en ligne comme les spams boîtes mails pleines etc mais rien. Que dois-je faire.  Merci pour votre aide.

7 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    11 minutes ago

Il faut insister dès demain auprès de l'Assistance EA et je précise encore une fois par chat ou rappel téléphonique.

• uroys56's avatar
    uroys56
    New Novice
    17 hours ago

Grosse bêtise effectivement. Je précise que c'est le code d'authentification que je ne reçoit pas....la double authentification.  Merci pour les encouragements. 

• 71Strangeday's avatar
    71Strangeday
    Rising Adventurer
    22 hours ago

Grosse bêtise d'acheter ce jeu!

Si tu arrives à avoir le jeu avec ton code d'achat...chapeau (sans parler de l’assistance EA)...........mais fonctionnera t'il avec tous les paramètres à mettre sur ton bios (open bar mais pas pour les cheaters), GPU etc.... 

Bon courage.🤨

• uroys56's avatar
    uroys56
    New Novice
    22 hours ago

Bon rien de rien.....je n´ai même plus la possibilité d'essayer de recevoir de code car trop de tentatives.  C'est magnifique j'achète un jeu avec lequel je ne peux pas jouer. Services techniques qui répondent avec un hors sujet et silence radio. Franchement EA .....

• uroys56's avatar
    uroys56
    New Novice
    2 days ago

Bonjour. Merci pour votre réactivité  mais voici la réponse des services techniques " il s'agit d'une notification par e-mail transactionnelle.  Pour vous désabonner de ce type de notifications par e-mail rendez-vous vous dans les paramètres de votre profil EA Forums. Mettez à jour vos préférences en matière d´e-mail" etc etc. Sauf que premièrement cette réponse et hors sujet et deuxièmement même si je voulais effectuer cette manipulation il me faudrait un code d´authentification or c'est justement le sujet du problème je ne reçois pas de code. Ni par mail ni par SMS.  Donc je ne peux toujours pas joueavec mon jeu et ce depuis une semaine. Est-il possible d´avoir une solution en rapport avec mon problème s'il vous plaît ou un numéro de téléphone ou je peux joindre quelqu'un directement.  Bonne journée. Uroys. 

• Merci Ectar pour votre réactivité.  J'ai suivi vos instructions et j'espère que le souci va être réglé rapidement car cela fait bientôt une semaine que j'ai acheté le jeu et que je ne peux pas en profiter.  Bonne journée à vous. Uroys.

• Bonjour uroys56​ ,

Contacte l'Assistance EA en privilégiant le chat/ rappel téléphonique afin qu'elle te vienne en aide via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

*Si tu n'arrives pas à obtenir un chat chat/ rappel téléphonique, passe sur l'Assistance EA en anglais.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 11 minutes ago
682 Posts