Forum Discussion

Panier2uplay's avatar
Panier2uplay
Rising Novice
24 days ago

Passe de combat pro buggé

J'ai vu qu'il y avait plusieurs articles par rapport à ça mais je rencontre le même problème que certaines personnes, hier j'ai acheté le Pass de combat pro. 

Certaines de mes récompenses ne sont pas accessibles et sont encore bloqué.

Skin arme parachute et j'en passe.

Après avoir regardé sur internet je pense avoir trouvé le problème pour toutes les personnes qui ont joué qui ont monté leur palier de passe de combat avant d'avoir acheté le Pass de combat pro vous aurez le bug.

Un ami à moi à acheter le jeu après le Pass de combat pro et a commencé à jouer il a tout déverrouillé sans aucun problème moi j'ai déjà 80 heures de jeu dessus et j'ai rencontré le problème. 

Que faire maintenant où dois-je t-on contacter hier pour leur envoyer un ticket ?

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    24 days ago

Bonjour Panier2uplay​ ,

Merci pour le signalement.

Nous avons déjà fait part des détails aux équipes comme vous pouvez le voir ici

Difficile de dire si le problème sera résolu rapidement mais nos équipes sont au courant. 👍

Désolé pour le dérangement.

• Panier2uplay's avatar
    Panier2uplay
    Rising Novice
    24 days ago

Merci de votre retour, j'aimerai savoir va t'il avoir un dédommagement par rapport à cela.

Merci infiniment 

• Vous n'avez aucun problème, vous avez reçu les récompenses promises. J'ai le même cas que vous : ils ont joué avec les mots. Regardez attentivement dans la section « passe de combat » (simple ou pro). Le simple est indiqué par une ligne rouge de 5 paliers et le pro par une ligne jaune de 22 paliers.

À mon avis, ils ont oublié de mentionner que cela ne concerne qu'une seule branche de la section du passe de combat. En effet, il y en a 7 au total. Le reste, c'est à vous de le débloquer pour l'obtenir ou de l'acheter, comme ils l'espèrent.

Dites-vous bien que rien n'est facile sans dépenser d'argent. Ils créent un jeu pour s'enrichir et non pour s'appauvrir. Tout est calculé, les ami(e)s.

• Panier2uplay's avatar
    Panier2uplay
    Rising Novice
    23 days ago

Non mec je sais très bien ce que j'ai acheté et ce que je devais recevoir et ce que je dois faire pour déverrouiller le reste. 

Mais les récompenses lors de l'achat du Pass Pro ne fonctionne pas. 

Par contre hier j'ai joué pendant plus de 4h et j'ai déverrouillé énormément de paliers dans la saison de passe mais là n'est pas le problème. 

Je sens une petite colère dans ton commentaire ?? 

• ChearterBane1's avatar
    ChearterBane1
    New Traveler
    18 days ago

Oui effectivement, c'est les serveurs qui pause problème ils sont instables , ça gâche l'expérience du jeu , des récompenses non comptabilisé les synchronisations sont vraiment pas correct. C'est frustrant .

• Besperados's avatar
    Besperados
    Seasoned Newcomer
    15 days ago

Même problème que vous , c'est pas normal , si il n'y a pas de remboursement ou autre c'est purement et simplement une arnaque . J'espère que ça va s'arranger . 

• Ivnaar's avatar
    Ivnaar
    Rising Newcomer
    5 days ago

même problème pour moi sur pc, j'ai les 6 dernier paliers mais pas les 6 premiers ,qui son bien évidement plus beau (comme par hasard) je m'en étais pas rendu compte de suite, mais c'est très frustrant de payer 25 euros pour avoirs la moitié voir aucune récompenses du pass pro pour certains. en plus mise a jour récente et aucun changement ? c'est pas raisonnable EA !

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 50 minutes ago
384 Posts