Marti971Seasoned Newcomer2 hours agoPlantageBonjour Bf6 plante quand je souhaite lorsque je change de classe ou lorsque je veux changer d arme en partie, dans le menu équipement d acceuil par de bugJe joue sur pc. Full amd
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago673 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago673 Posts
Recent DiscussionsPlantage Bonjour Bf6 plante quand je souhaite lorsque je change de classe ou lorsque je veux changer d arme en partie, dans le menu équipement d acceuil par de bug Je joue sur pc. Full amd Micro-freezes sur la nouvelle map Tsuru Reef - Saison 4 - RTX 4070 Ti Super OC Bonjour, Depuis la mise à jour Saison 4 (21 juillet), j'ai de fréquents micro-freezes / mini-rollbacks (moins d'1 seconde, comme si le jeu rembobinait brièvement ma position) uniquement sur la no...Plantage intempestif en partie Bonjour, Cela fait depuis Janvier que je ne sais plus jouer a BF6 sans que je crash a la moindre partie lancée apres quelque minutes de jeu... Je suis sous RX9070 XT et i7-14700k, BIOS a jour e...Réinitialisation incorrecte du classement REDSEC – Master 1 → Recrue 1 Bonjour. J’etais Master 1 saison 3 et me voilà recrue 1 ... est ce que ca va etre corrigé ? Merci Problème édition Phantom PS5 Bonjour, J'ai le même problème que d'autres utilisateurs. Battlefield 6 édition Phantom précommandé et acheté 109,99€ Et c'est la version Standard qui s'installe. J'ai déjà essayé tout ce qui a...