Forum Discussion
Bonjour FenixitteIsBack
On comprend la frustration, surtout face à ce type de comportement en jeu.
Merci cependant de rester respectueux dans vos messages afin de garder des échanges constructifs.
Concernant les positions glitchées sur Empire State, si vous avez une vidéo, n'hésitez pas à partager, cela aidera à remonter le problème plus efficacement. 👍
Merci d'avance.
Bonjour,
En attendant, il a raison...
Et j'en profite également pour parler de Manhattan Bridge!
Il y a des toits partout, et qu'un seul est accessible au grappin mécanique. Résultats ? Ça va sur les toits (via hélicoptère ou via glitch - des vidéos sur YouTube sont déjà référencés à ce sujet) et ça campe sévèrement.
Pour peu qu'un joueur en face utilise l'hélicoptère et kill spawn celui de l'adversaire (ce qui est très fréquent sur cette map, la raison est simple, celui qui domine les toits, win!).
À ça on peut également ajouter le mur invisible au niveau du pont, d'un côté les balles passes de toit en toit, mais l'inverse non... Et là pour le coup j'ai une vidéo qui peut le montrer, j'ai un rush de 3h, il faut que cherche et que je l'upload. Très objectivement, selon moi, c'est la map la plus dégueulasse de BF 6 en terme de game design, il aurait fallu exploiter les toits partout, ou en donner la possibilité, vu sur leur accès est difficile et surtout lorsqu'il s'agit de déloger des adversaires.