Forum Discussion
Bonjour,
Les traceroutes ou tracert indiqueront toujours des IP venant des états unis. Cela ne représente pas le ping en jeu mais juste la connexion avec les services EA de manière générale.
Pour le ping élevé que vous avez sur Battlefield 6, c'est un problème qui a été remonté effectivement à nos équipes. Si vous avez déjà suivi ces quelques étapes de dépannage connexion de base, alors, il faudra attendre des futures mises à jours pour qu'on puisse améliorer cela.
Désolé pour la gêne occasionnée.
- Deadshot93432 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
Soyons honnête, les étapes de dépannage c'est un peu useless là. On va juste gentiment attendre le patch. Mais merci pour l'info sur le IP, je dormirai moins bête ! Outre le fait que ce soit très chiant et frustrant, force à vous les CM pour tout les problèmes, j'ai rarement vu autant de gens touchés par un problème aussi impactant sur un fps haha.
- Ozark9002 months agoNew Novice
il y'a pas que le tracret même quand je lance le jeu, et je vérifie avec tcpview64 par exemple en même temps, je remarque que les adresses ip afficher sur bf6 c'est des adresse situé aux USA donc routé aux USA au lieux d'être routé en Europe.