Forum Discussion

SamomaSte's avatar
SamomaSte
Seasoned Novice
3 days ago

Problème dédoublement drops Twitch

Bonjour.

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic.

J'ai participé à la campagne de Drops Twitch BF6. J'ai gagné 5 artefacts, dont un par un code créateur lors d'un live Twitch. J'étais censé gagner, pour la campagne, 1 Green Falcon Vehicle Skin, 1 Cyber War Weapon Package, 1 Called Shotgun Dog Tag et 1 Versatile Soldier Skin. Je crois que le code créateur devait contenir un accessoire d'arme mais je ne suis pas sûr. Seulement, je n'ai pas reçu le Versatile Soldier Skin ni le gain du créateur. Par contre, j'ai eu 2 Called Shotgun Dog Tag et 2 Cyber War Weapon Package.

Est-il possible de récupérer le Versatile Soldier Skin et le gain du créateur de contenu Twitch ?

Cordialement,

4 Replies

• Bonjour SamomaSte​ ,

Les récompenses sont uniquement celles indiquées sur l'image ci-dessous, attention au Versatile Soldier Skin qui ne peut être débloqué qu'avec les conditions suivantes (voir cet article) :

• Nouveaux abonnements mensuels (tout niveau)
    • Abonnements de plusieurs mois (3 mois, 6 mois)
    • Abonnements offerts (tout niveau pour tout nombre de mois)
    • Les abonnements Prime et les abonnements récurrents existants ne sont pas éligibles.

• SamomaSte's avatar
    SamomaSte
    Seasoned Novice
    2 days ago

Twitch m'indique les avoirs tous débloqués. Je les ai réclamés aussitôt. Ensuite, j'ai lancé Bf6. J'ai consulté mes nouveaux messages. J'ai eu deux fois la "Called Shotgun" dogtag et deux fois la "Cyber War" weapon package. Je n'ai pas eu la "Versatile" soldier skin, ni le drop du créateur de contenu.

• Pourrais-tu fournir des captures d'écran de ton inventaire Twitch ?

• SamomaSte's avatar
    SamomaSte
    Seasoned Novice
    2 days ago

Je vous la met en pièce jointe

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.145 PostsLatest Activity: 18 hours ago