Forum Discussion

morgan85570's avatar
morgan85570
Newcomer
19 hours ago

problème de lancement

bonjour, quand je lance bf6 il ne ce lance pas. Le chargement de l'anticheat se lance est après le jeux s'arrête de fonctionner. pouvez vous m'aider s'il vous plais?

13 Replies

  • Bonjour morgan85570​ ,

    Voici des pistes :

    • Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu (voir cet article).
    • Désinstalle puis réinstalle EA Javelin en t'aidant de l'article Installer EA Javelin anticheat sur PC et résoudre les problèmes liés au programme.
    • Vérifie que ton pilote graphique est bien à jour.
    • Répare Microsoft Visual C++ 2015-2022 :
      1. Appuie sur les touches Windows + R.
      2. Tape Appwiz.cpl dans la fenêtre qui s'ouvre et valide avec Entrée.
      3. Fais un clic droit sur Microsoft Visual C++ 2015-2022 Redistributable (x64) - Modifier ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre choisis Réparer, fais de même une fois la réparation terminée avec Microsoft Visual C++ 2015-2022 Redistributable (x86).

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago
626 Posts