Forum Discussion
tkt beaucoup ce sont fait avoir sur ce piège qui est là depuis day1 et comme il y a à coté de ça vraiment des bugs sur des progression de défis, je me doutais que l'assistance n'a pas pensé que c'était juste un souci de compréhension de l'intitulé (surtout que ça touche surtout ceux qui ont le jeu en français)
donc oui modifié le texte en français pour que dans 6 mois il n'y a pas encore des personnes pour ce plaindre de ce défi qui ne progresse pas serait un plus.
perso c'est un des défi que je n'ai pas fait et pas plus envie de joué dmr que ça, ça reste un peu gênant pour débloqué psr (tir décisif 2) je le ferai peut-être un jour, mais je trouve dommage que les dmr et snipe soit dans la même catégorie de défi d'arme
sinon j'ai déjà mon psr de débloqué grâce au battle pass (payant) mais je ne l'utilise pas.
trop peu de diff avec le M2010. une perte de mobilité, gain de balles dans le chargeur (je m'en tape)
la seule vrai diff c'est les portées : le premier 75/120 et le deuxième 100/150, cette stat change juste le faite de faire une tête si tu touche le cou a cette portée et des 80 dans le corps au lieu des 64.
J'ai aussi débloqué le PSR avec le battle pass mais malheureusement je peux pas modifier les équipements dessus, car on a pas débloqué la version de base je pense .. C'est pour ça que je veux faire ces missions.
- callos110 days agoRising Adventurer
je l'ai juste testé 5 min sur 1 game comme je me posais justement la question et je ne suis pas full lvl 0. mais rien que de voir l'xp du lvl 0 monté, ça m'a convaincu que je pouvais changé l'équipement dessus en jouant avec.
vas jusqu'au lvl 1 et regarde si tu gagne la poigné et si tu peux la changé ou si ça bloque full lvl 0 (mais ça m'étonnerais)
- ShadBD10 days agoNew Novice
Non non je te confirme, tu gagne de l'xp en l'utilisant et débloque les équipements oui, mais ils sont verrouillés.
Tu ne peux pas modifier ta variante.
Je l'ai débloqué par les missions et la j'ai pu modifier les équipements de la variantes
About Battlefield 6 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago