Forum Discussion

ALphAmAZe's avatar
ALphAmAZe
Rising Newcomer
2 months ago

Problèmes de performances sur Battlefield 6 depuis la mise à jour hivernale

Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre actuellement d’importants problèmes de performances sur Battlefield 6 depuis la mise à jour hivernale du 9 décembre. Le jeu est fortement affecté par du stuttering, ce qui le rend difficilement jouable.

Je joue sur PC via la plateforme EA, sous Windows 10, et l’ensemble de mes pilotes est à jour. Malgré cela, aucune solution n’a permis de corriger le problème à ce jour.

Par ailleurs, ce n’est malheureusement pas la première fois que je rencontre des difficultés avec la plateforme EA. Lors du lancement de Battlefield 6, j’ai dû attendre près d’une semaine avant de pouvoir me connecter au jeu.

Je vous remercie par avance de bien vouloir déployer une mise à jour corrective dans les plus brefs délais. J’aimerais également savoir si un dédommagement est prévu pour les joueurs rencontrant de nombreux problèmes techniques liés à la plateforme EA.

Cordialement,

3 Replies

• Dans le patch notes de la dernière mise a jour

il est notifié que le problème est connu et il conseille de jouer au jeu en mode Offline

• On a eu déjà ça du temps de origine , il me semble , sur un des BF , commet tu t'y prend pour jouer en mode ofline , sur origine il fallait cocher ou décocher une option de mémoire .

• ALphAmAZe's avatar
    ALphAmAZe
    Rising Newcomer
    2 months ago

ça marche pas de plus mon PC est full a jour et aucun logiciel de tourne a coté le bug viens 100% du jeux 
    Pour info : RTX 4080
    Merci mais c'est pas ça ;(

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
561 Posts