Forum Discussion

JackymichelLotus's avatar
JackymichelLotus
Rising Newcomer
14 days ago

Problème avec la mise a jours

C'est quoi se bordel de matin une maj je la fait puis sa me dit aucun contenue télécharger multi ect je clique pour télécharger sa me dit je les déjà obligé supprimer le jeux est relancée installation une honte sérieux si sa ne marche pas après sa sa serat bye de votre jeux 

10 Replies

• J'ai le même problème je pense, ca me met le même truc que toi et quand je vais sur la page d'après je ne peux pas cliquer pour installer les mises a jours.

J'ai même tenté de desinstaller et réinstaller via la play ca n'a pas fonctionné.

• Modzz54's avatar
    Modzz54
    Rising Newcomer
    14 days ago

J'ai exactement le même problème. Impossible de géré les fichiers et d'installer les MAJ 😤😡

• Micka95420's avatar
    Micka95420
    Seasoned Newcomer
    14 days ago

J’ai exactement le même problème **bleep** EA c’est devenu de la **bleep** jour férié et on peut même pas jouer j’ai la haine tu paye un jeu 100€ il fonctionne pas 

• Micka95420's avatar
    Micka95420
    Seasoned Newcomer
    14 days ago

Tu vas sur le jeu et fais restaurer la licence 

• Sa me rassure sans le rassurer j'ai supprimer le jeux m'est j'en est pour 3 heures à le remettre verat de que sa donne

• La restauration de la licence ne résout pas le problème ( en tout cas de mon côté) 🫤

• j'ai redémarrer ma console 2 fois et les MIJ se sont activé. bonne game les gars

• Janik_92's avatar
    Janik_92
    Rising Novice
    14 days ago

Bonjour,

il y a 1h EA a refait une màj du jeu qui installe d’office les fameuses màj à télécharger dans le jeu. 
    De ce fait, on peut maintenant rejouer. 

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.364 PostsLatest Activity: 17 minutes ago