Forum Discussion

Small-Gecko-Geek's avatar
7 hours ago

Problème Battlefield 6

Bonjour, depuis le lancement de la Saison 2 de Battlefield 6 le jeu ne se lance plus correctement avec des lags en game. Je joue sur la plateforme Steam depuis le lancement du jeu sous Windows 10, jusque là rien d'alarmant et à chaque fois maintenant je dois réparer les fichiers du jeu dans propriété du jeu, il détecte 3 fichiers corrompus, Steam les télécharge à nouveaux et je peux lancer le jeu. Aujourd'hui je lance le jeu et en début de partie Javelin anticheat à détecté une anomalie, alors pour ma part grosse blague quand on est un joueur clean mais cela est surement peut-être dû au paramètre de securité de l'ordinateur étant donné que c'est la fin du support de Windows 10 depuis un moment et le jeu ne se lance plus. Il est vrai qu'au lancement du jeu un message me marque Windows n'est pas à jour mais normalement on peut jouer sous Windows 10 encore ? Quelqu'un aurait réponse à cela ?

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago
556 Posts