Forum Discussion

MiguelDamour's avatar
MiguelDamour
New Novice
10 days ago

probleme de ping instable et jeu au ralenti

Bonjour, j'ai acheter le jeu le 25 décembre et impossible de jouer car j'ai de gros souci au niveau du ping, jeu qui tourne au ralenti, j'ai changer de dns, essayer un vpn, désinstaller et réinstaller le jeu, changer de câble internet, relancer le routeur, mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une solution  merci d'avance.

7 Replies

• et bien merci les gars, avec vos conseils j'espere pouvoir profiter du jeu, en vous souhaitant une bonne annee.

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Hotshot
    5 days ago

j'avais le bug du tableau des scores il y a quelques semaines quand il est sortie et pendant une semaine. mais je ne l'ai jamais revu depuis, d'un autre coté j'évite de trop joué pendant ces vacances comme je sais que le jeu va être horrible 

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    5 days ago

Par précaution , je répare les fichiers du jeu tout les jours et quand vraiment ça fonctionne mal , je vide la cache de ea application , je relance ma box , je désactive EA en jeu dans EA application , par contre par moment je reste coincé dans le tableau des scores , tout a l'heure même en regardant juste mon score en attendant un respawn .

• Salut, je te remercie deja d'avoir pris le temps de repondre c'est sympas, oui je viens d'avoir le jeu et pour le ping c'est constent meme en changeant de serveur. Maintenant en bloquant mes fps et baissant les parametres graphiques le jeu est deja beaucoup plus stable, mais je vais me renseigner sur se fameux fichier voir si ca peut encore ameliorer tout ca, et au cas ou quelqu'un vois ce poste mes reglages pour une rtx 5060 ti, ryzen 5600x, j'ai mis dlss qualite, frame generation x4, mode faible latence active, syncro verticale active, et honnetement ca va. En tout cas un grand merci pour ses renseignements, j'espere que ca va aider ceux qui se retrouve dans cette situation.

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Hotshot
    6 days ago

si j'ai bien compris ton screen, tu as une monté de ping et atteint les 400/500. c'est sur des courtes durée ?

comme tu viens d'avoir le jeu, je pense que tu n'as pas rajouté le fichier user.cfg ? a la sortie du jeu, créé ce fichier a aidé beaucoup de joueur qui avaient ce pique de latence sans comprendre pourquoi 

recherche des infos sur l'utilisation des coeurs des proc sur bf et tu trouveras des tuto et réddit a propos de rajouté ce fichier avec ce genre d'infos : 

Thread.ProcessorCount 8
    Thread.MaxProcessorCount 8
    Thread.MiniProcessorCount 0
    Thread.JobThreadPriority 0
    GstRender.Tread.MaxProcessorCount 16

fait pas bêtement un copier coller, ce n'est pas forcement les bonne données pour ton proc, mais ça a résolu pour beaucoup la fréquence a laquelle tu vas avoir ce bug.

sinon après ça, la solution miracle est de quitter le serveur où tu as des ralentissements. 

les causes :

• la fréquence à laquelle le serveur se met à jour (tickrate). tout les serveurs n'ont pas la même
    • trop d'animation a un moment clé qui surcharge l'un d'eux CPU/GPU/RAM
    • l'impact des autres joueurs du serv sur toi

donc trop de joueurs proches/explosions ou d'autres chose vont te généré ça  

dernier conseil, quand tu vois que ça va pas après quelques parties. sors et relance le jeu

• Salut, ah oui j'ai tellement pas l'habitude des forums desole, du coup je suis sur pc, j'ai une rtx 5060 ti, un ryzen 5600x, 16 go ram et je joue sur un 34 ultrawide 1440p, oui j'ai vue des trucs en rapport avec le proc par exemple, la j'ai bloquer mes fps a 90 j'ai mis frame generation sur x4, et les parametres graphiques en faible et j'ai moins de soucis mais si quelqu'un a la solution miracle je suis preneur en tout cas merci Maxgard pour ta reponse.

• je suppose que tu joues sur PC , sinon quelle plateforme , et si c'est sur PC donne ta config , certains pourront t'aider , cherches aussi sur ce forum il y a pas mal de sujet qui parlent de problème semblables .

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 12 hours ago
462 Posts