Forum Discussion

yoman4630's avatar
yoman4630
Rising Newcomer
1 month ago

Probleme identification

Bonjour a tous comment fait on pour joindre EA car mon compte psn est associé a un compte inconnu et pas moyen d'avoir réponse de la part EA assez honteux vu les prix des jeux . Suite a la mise a jour il demande une liaison de compte que je veux bien faire avec plaisir mais la liaison est foireuse et impossible a changer ! Donc si quelqu'un de chez EA lit sa sa serait gentil de me contacter sa serait gentil car deux requêtes envoyer pas le formulaire sur le site et rien n'a ete enregistré. Je trouve sa quand même assez fort !

20 Replies

• ftrud's avatar
    ftrud
    Seasoned Rookie
    1 month ago

J'aimerais bien savoir combien de temps Ea va repondre a mes demandes ? (ticket) 11jours ce sont écoulé 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Avez vous fait la démarche en étant déconnecté de votre compte sur le site ?

(pour moi ça marche en étant connecté ou déconnecté)

Essayez peut être le matin à 10-11h. Si vous essayez d'ouvrir un chat à minuit par exemple ça risque d'être compliqué.

• ftrud's avatar
    ftrud
    Seasoned Rookie
    1 month ago

je doit bien etre rendu a 10-11 ticket ... jespere toujours par miracle que l'option appelle apparaisse comme par magie ...

• Je ne sais pas, mais je trouve ça ordinaire de n’avoir aucun support pour tous les problèmes. Même quand on essaie d’ouvrir des tickets dans le dossier de réclamation, ils n’apparaissent même pas. On dirait qu’ils ont mis tout le monde du service à la clientèle dehors et qu’ils font semblant d’en avoir encore un.

• ftrud's avatar
    ftrud
    Seasoned Rookie
    1 month ago

Moi non plus je n’ai pas ses deux options là … est ce que ça dépend de l’endroit d’où on est ?

• J'ai le meme probleme et j'ai aucune facon de contacter EA de plus je n'Est pas acces a mes recompense pour ma passe pro de battlefield 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 month ago

Réessayez de nouveau en étant en tant qu'invité si vous pouvez.

Je viens de tester en étant déconnecté et j'ai bien les options qui apparaissent en bas.

• yoman4630's avatar
    yoman4630
    Rising Newcomer
    1 month ago

Bonjour deja merci de votre réponse mais sa fait la 3ème fois que je fais cette manipulation et rien de changé , je n'ai même aucune preuve denvoie donc je pense qu'il y a un bug ou autre 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 month ago

Bonjour yoman4630​ ,

L'adresse affichée est effectivement bizarre. Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème de liaison.

Passez par ce lien pour entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA ou Compte compromis » dans la première catégorie. 
    De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago
482 Posts