BENOOZ56Seasoned Newcomer1 month agoSolvedRéinitialisation incorrecte du classement REDSEC – Master 1 → Recrue 1 Bonjour. J’etais Master 1 saison 3 et me voilà recrue 1 ... est ce que ca va etre corrigé ? Merci IMG-20260721-WA0003.jpeg1.5 MBEctar28 days agoBonjour,Ce problème est normalement résolu (voir ici).
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 14 hours ago705 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 14 hours ago705 Posts
Recent DiscussionsProblème de compte En gros quand j'ai lancé Battlefield 6 ils m'ont demandé de mettre mon adresse mail sauf que j'ai voulu changer d'adresse mail et en mettant une nouvelle adresse mail j'ai oublié le l de Gmail et mai...Mode Hardcore, changement de classe impossible... Bonsoir, est-il normal qu'en mode Harcore, si on meurt, qu'il soit impossible de changer de classe ?? J'ai fait 3 parties tout à l'heure, et je me suis retrouver bloquer à ne pouvoir jouer QUE la cl...SG 553R le paquage treillis doré a disparue après la MAJ Bonjour, Après la MAJ du 18 aout , j'ai fait le consta que la SG 553r n'était plus dans mes favoris car j'utilisais la version treillis doré et je voit qui n'est même plus dans les paquage de la ...Beug cpu fps carte graphique Bonjour , moi mon problème cest que le cpu surchauffe complètement et ma carte graphique (3070) est utilisé a 50% ducoup ca me fais des chute de fps je ne peut pas jouer je descend direct a 40 ou moi...crash BF6 au bout de quelques minutes depuis plusieurs semaines bonjour EA Support, depuis plusieurs semaine dès que je lance BF6 il crash systématiquement au bout de quelques minutes. j'ai regarder plusieurs forum et tuto sur ce problème et je ne suis pas le se...