Re: Problème connexion erreur 1:86001S:51002S:57019S
Même problème de connexion et code d'erreur 1:86...19s sur Steam. Le samedi matin j'ai retenté de lancer le jeu mais le problème persistait du coup j'ai demandé un remboursement de la précommande du jeu. J'ai ensuite acheté le jeu sur EA App des fois que, et là même code d'erreur donc remboursement immédiat du jeu.
J'attends maintenant que le post signale la vrai résolution du problème pour songer à racheter le jeu une troisième fois sans remboursement.
Quelqu'un à vérifier dans les paramètres "conditionnalité et sécurité" que la "localisation" est activée ? Ma connexion c'est partage de connexion via 5G et ça marchait très bien pendant la béta. Mais peut-être qu'avant le lancement du jeu j'ai désactivé la localisation sans faire gaffe et du coup le jeu ne peut pas "localiser" mon pc, le problème vient peut-être de là. Cela explique pourquoi derrière un vpn ça peut fonctionner. Mettant fait rembourser le jeu 2 fois je voudrais un retour de la part de ceux qui ont le même problème et aurait encore le jeu d'installé.