LemonJoke
2 months agoRising Adventurer
Regroupement de mes problèmes en vrac hein moi je suis pas payé pour.......
on va être bref et concis et essayer de ne pas s'agacer (on est 2 vieux gamers) :
- problème de luminosité : on est obligé de passer 3h en réglage pour avoir qqe chose de POTABLE, sans compter les réglages que cela peut générer sur les autres jeux
- Problème de netcode ou de tickrate : mais me faire poutrer en 1/2s par des mecs en korée du nord ou ailleurs à l'autre bout de la planète juste pq le serveur il a décidé d'être sympa avec eux, ça va 5min...........
- Les rebonds sur échelle / pneus / rochers / glissade en fait ou où le jeu a décider de faire voler .. c'est très limite dans le professionnalisme de la réalisation
- Les glitchs et glitcheurs...... c'est vrai que c'est tout nouveau les mecs qui exploitent, on vous pardonne......
- les commandes et leurs réglages : mais qui a pondu cette m****, vendez-le !!!!
- la souris qui disparaît pour les respawns : ça rajoute du suspens type carte au trésors ceci-dit
- Je suis chez Bouygues, en IP dédiée mtnt, eh ben le netcode il est tjs à reihc hein..... !
- La répartition ATT / DEF sur les percées qui est discutable / ainsi que la rotation des maps.
- Le : SBMM ( à tes souhaits ) : vous êtes sûrs ?
J'en oublie surement quelques uns....................