Forum Discussion

LemonJoke's avatar
LemonJoke
Rising Adventurer
2 months ago

Regroupement de mes problèmes en vrac hein moi je suis pas payé pour.......

on va être bref et concis et essayer de ne pas s'agacer (on est 2 vieux gamers)  :

• problème de luminosité : on est obligé de passer 3h en réglage pour avoir qqe chose de POTABLE, sans compter les réglages que cela peut générer sur les autres jeux
  • Problème de netcode ou de tickrate : mais me faire poutrer en 1/2s par des mecs en korée du nord ou ailleurs à l'autre bout de la planète juste pq le serveur il a décidé d'être sympa avec eux, ça va 5min...........
  • Les rebonds sur échelle / pneus / rochers / glissade en fait ou où le jeu a décider de faire voler .. c'est très limite dans le professionnalisme de la réalisation
  • Les glitchs et glitcheurs...... c'est vrai que c'est tout nouveau les mecs qui exploitent, on vous pardonne......
  • les commandes et leurs réglages : mais qui a pondu cette m****, vendez-le  !!!!
  • la souris qui disparaît pour les respawns : ça rajoute du suspens type carte au trésors ceci-dit
  • Je suis chez Bouygues, en IP dédiée mtnt, eh ben le netcode il est tjs à reihc hein..... !
  • La répartition ATT / DEF sur les percées qui est discutable / ainsi que la rotation des maps. 
  • Le : SBMM ( à tes souhaits ) : vous êtes sûrs ?

J'en oublie surement quelques uns....................

7 Replies

• LemonJoke's avatar
    LemonJoke
    Rising Adventurer
    2 months ago

🤫

Ah je vais aussi rajouter les touches non modifiables notamment l'espèce de pseudo pouvoir des classes, les touches de visées du rover............. 

Le coups de couteau est d'une LENTEUR incommensurable.......... 

Le pire dans le ressenti de ce jeu c'est L'INJUSTICE, corrigez vite !!! il est injuste de A à Z , quand on voit des mecs avec des high ping qui te poutrent et sont déjà lvl 80+ ptin mais faut se réveiller en fait, je n'ai jamais senti autant d'injustice dans le netcode que dans ce bf

Après, il faut reconnaître que l'échelle de l'assault c'est une belle trouvaille, un truc que tu trimballes 100% du temps et qu'il faut déployer en 15min le temps de trouver l'endroit propice et authoriser, ça c'est force spéciale, c'est sûr... c'est à peu près comme le pare-balle, qui n'est pas fournis avec un niveau à bulle mais qui pourtant ne tolérera q'une mise à plat parfaite, il est bien loin Irish.........

Les galères pour monter des obstacles........

Ce jeu est sponsorisé par un vendeur de semoule ?!

petit tips en cours de test : désintaller les textures HD, ça résoudra pas les problèmes de netocde, juste l'impression de pédaler dans la semoule et c'est tjs mieux que rien.....

juste à ne pas oublier les gars, moi, quand j'ai acheté votre jeux, on ne m'a pas proposé l'option paiement à +90jours...... Par contre nous on paye un service à un pris défini pour un service DEFINI, qui n'est pas fourni pour tlm au final.... ça semble à la tête du client ou de sa config, ou de la pub qu'il vous fait..... et par exemple, en "compensation" on a quoi pour le moment ? un truc sans valeur défini et qui n'existe pas encore (la saison 2....) REVEILLEZ-VOUS quand tout le monde aura quitté le jeu la saison 2 elle vaudra pas plus que la peau de mes roupettes

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Adventurer
    31 days ago
    LemonJoke wrote:

Le : SBMM

il n'est pas le premier critère de groupage, même loin de là.

ils en avaient parlé entre la bêta et la sortie du jeu et le sbmm était placé que 4 ième dans leurs critères de matchmaking et que tu pouvais trouvé des joueurs de tout niveau dans les parties, qu'il était juste là pour plus ou moins évité les unbalance. 

après entre ceux qui up des armes/véhicules, qui font leurs défis et autres... oui des fois c'est du n'importe quoi quand en face tu as une escouade qui tryhard (des fois il en faut pas plus)

LemonJoke wrote:

J'en oublie surement quelques uns....................

même beaucoup a mon avis 

LemonJoke wrote:

problème de luminosité

je ne connais pas ta config, mais par exemple sur nvidia. je peux réglé pour que ça impact que ce jeu, je peux créé aussi différent profil si je manipule directement le menu de mon écran. (si ça peut t'aidé, pour évité de gâcher ton expérience sur d'autres jeux). il y a peut-être des options identique a partir de windows mais je ne les connais pas  

• LemonJoke's avatar
    LemonJoke
    Rising Adventurer
    31 days ago

Hey ! Merci de ta réponse et du temps passé, je suis dans la red team (avec une RX 6900 xt refroidi liquide custom, ma femme en 6700 jusqu'à demain et passage en 6950) et oui je peux aussi régler par jeux, mais de mon côté ça n'a pas suffit........ j'ai du régler au poil ma lumi écran, activer le hdr et le régler puis finir par régler le jeux en interne et en externe, et j'ai toujours soit des gros problème entre le jour et la nuit, soit le soleil qui me pète la tête (je bosse derrière un ordi et suis derrière un ordi à la maison, mes yeux n'en demande pas tant....)

Mais bon le problème semble connu puisqu'à priori il ferait parti de la MAJ saison 1 ;).....

• Panam11's avatar
    Panam11
    Rising Rookie
    30 days ago

«Ce jeu est sponsorisé par un vendeur de semoule ?!»

J’adore 😂😂😂

pour le reste je suis d’accord avec toi .

• LemonJoke's avatar
    LemonJoke
    Rising Adventurer
    25 days ago

A déplacer dans la section bugs éventuellement si un gentil modo passe par là ;)

• On peut ajouter un bug qui transforme aléatoirement pendant les déplacement notre viseur classique en viseur infra rouge

Mais si fallait n'en choisir qu'un a résoudre c'est vraiment cet immondice de net code aux fraises. C'est une honte pour une boite aussi expérimentée qui se permet de faire payer 70 euros un jeu avec un net code moins bon qu'un f2p.  A la sortie de bf4 , j'ai  découvert le burnout numérique et là le cauchemar recommence avec des balles aléatoirement refusées par le serveur. Battlefield 6 vient d'inventer le fps multi avec un ttk random au bon vouloir de leurs serveurs en cartons. Faudrait pas non plus liquider les bénéfices dans des serveurs de qualité. 

• LemonJoke's avatar
    LemonJoke
    Rising Adventurer
    19 days ago

Et la liste s'allonge à chaque partie, lunette/viseur qui devient thermique par moment ,défis non validés ou défis validés sans l'avoir fait (exemple défis pochette de ravitaillement fait avec le sac....), allongé sur un rocher ou autre morceau de map tu tires dans le rocher ou dans le sol...... 

mais en fait oui le problème n'est pas réellement là, en effet le problème c'est le netcode et le silence qui règne autour........ on fait des petites MAJ par ci par là pq y'en a qq'uns qu'on a décidé d'écouter et potentiellement qu'on a trouvé le problème facilement...... Pour le NETCODE, soit ils s'en foutent des quelques joueurs qui galèrent, soient ils ne savent pas.... et je ne sais pas ce qui est le pire...... Encore quelqu'un entendrait et se positionnerait......... Mais là RIEN NADA, lol ?! et le décalage qui existe entre ce que tu vois et la réalité du serveur est parfois hallucinante, genre tu sors d'un angle, tu prends une cartouche, tu fais demi-tour, t'as déjà fait 3m à l'abri que tu prends le reste des balles........ tout va bien.........

Après en effet, les bugs et erreurs ça existe mais potentiellement si les alpha, béta etc avaient été plus conséquentes, on en serait pas là.... à ce demander si elles sont vraiment pour tester ou plutôt pour faire de la promo......

ah et..... On en parle des glitchs ou c'est toléré en fait ?????

les morts non comptabilisées.... surement pour contrebalancer le reste.....

En fait, la béta, c'est now....... 

https://www.youtube.com/watch?v=9x9RdzMcmIY

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.363 PostsLatest Activity: 3 days ago