Forum Discussion

alexandredu4031's avatar
alexandredu4031
New Novice
8 days ago

Triche console ???

Bonsoir, je suis level 180 le jeu je peux dire que je le saigne et depuis que redsec est la, je saigne encore plus sauf que la je crie a la triche, mais la je supporte plus le jeu!!!

expliquez moi comment des gars peuvent me trouver, je suis seul en vie, je campe de fou il reste 25 gars, et là une team me rush , pas de drone , rien ni même d’éclaireur en face, et sur la cam on voit bien le gars venir me chercher et le pire il savait très bien où j’étais …. Et c’est pas la première fois !!!!! Y’a t’il une triche particulière ? Un glitch ? Bug ? A croire que je suis une cible sans arrêt !!! Le fait d’être haut level me désavantage ? Éclairez moi car là je vais désinstaller , je sature 🫩🫩

4 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Adventurer
    8 days ago

pour répondre a : 

alexandredu4031 wrote:

Y’a t’il une triche particulière ? Un glitch ? Bug ?

a mettre renseigné sur la définition du teaming (terme que je découvre) pour l'autre post du genre. ils sont peut-être en vocal discord avec une autre team dans la partie, donc une autre team avec un sniper ou wallhack a pu donné ta position.

par contre l'autre post c'est redsec aussi et lui ce plain qu'il n'y a pas de killcam alors que toi tu dis 

alexandredu4031 wrote:

sur la cam on voit bien le gars venir me chercher

là je ne comprend pas 

• alexandredu4031's avatar
    alexandredu4031
    New Novice
    8 days ago

Y’a pas de kilcam à proprement parlé, on voit clairement la personne sur la mini carte arrivé, et une fois mort, on voit d’où la personne nous a tuer, c’est incompréhensible 

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Adventurer
    8 days ago

par contre comme tu l'as dit tu camp a mort. ça reste possible qu'il t'a mappé longtemps avant a cause d'une mission, d'avoir exécuté ton mate et surement d'autres possibilité. parfois a pensé qu'il y a des cheater partout, tu en vois partout alors qu'une partie d'entre eux sont légit

• alexandredu4031's avatar
    alexandredu4031
    New Novice
    7 days ago

Mes mates étaient mort depuis un moment, je ne pouvais plus les réanimer, y’avait pas de drone , ni de prime . J’aurais du filmer, je vais filmer mes games car je te jure c’était vraiment bizarre 

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.362 PostsLatest Activity: 21 hours ago