hyzeslydeSeasoned Newcomer2 months agoSolvedTrophée c'est de la bombe impossible a débloquer. Bonjour, Hier en Ruée Multijoueur j'ai armé 7 relais et je n'ai pas eu le Trophée est ce normal? hyzeslyde2 months agoFinalement j'ai eu le trophé en redemarrant le jeu.
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 hours ago613 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 hours ago613 Posts
Recent DiscussionsEA Javelin Anticheat a rencontré une erreur Bonjour, Depuis la dernière MàJ de BF6 impossible de lancer le jeu, j'ai le message d'erreur "EA Javelin Anticheat a rencontré une erreur. Veuillez redémarrer votre PC blablabla" J'ai réinstallé EA...Serveur Afrique inexistant Incompréhension totale lors de la beta il y avait une bonne connexion et la a la sortie 260 ms dans toute mes game dégoûtée 🚨Gel complet du PC avec carte mère AMD depuis la maj EA Javelin du 16 avril🚨 Bonjour à tous, Mon pc freeze complètement après 20-25min de jeu, sans message d’erreur, et je suis obligé de l’éteindre de force pour le redémarrer. J’ai mis à jour windows, les drivers nvidia,...Redsec - Bug BR Initiation depuis la MAJ (PS5) Bonjour, depuis la MAJ d'hier, il est devenu quasiment impossible de lancer une partie de BR Initiation. Soit ça lance jusqu'à l'image de chargement et ça renvoi au menu, soit ça lance jusqu'à l'at...Problème de Pass Saison 2 non reçu + Ping élevé après la dernière mise à jour J’ai payé 1100 points pour acheter le Battle Pass de la Saison 2. Le jeu m’a bien affiché que l’achat était réussi et je voyais même que tout le parcours de la saison était débloqué. Mais dès que j’e...