Forum Discussion
Bonjour ro901l4wzvmw ,
Tu sembles être victime d'un piratage. Contacte l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique afin qu'elle t'aide à récupérer ton compte EA et modifier cette adresse e-mail via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.
*Le rappel téléphonique est uniquement disponible en semaine.
- ro901l4wzvmw1 day agoSeasoned Newcomer
Bonjour Ectar.
merci pour votre réponse.
J'ai passé plusieurs heures à discuter avec EA sur le chat, et au final, ils coupent tous la discussion car ils me demandent toutes mes adresses emails que j'aurai pu connecter à EA. Ca fait plus de 30 ans que je joue aux consoles, alors ca va être compliqué.
En attendant, j'ai acheté un jeu 83 euros sur playstation, et je ne peux pas y jouer. Simplement parce que la plateforme EA n'est pas safe, et ils se sont faits volés mes identifiants. Je me retrouve avec un jeu qui me demande une vérification avec un mail de hacker. Et pour le moment ils ne font rien. je leur ai fourni mon compte playstation, mes captures d'écrans montrant mon achat, mes derniers chiffres de cartes bancaires, et pas de nouvelle. Ils coupent la discussion, et un hacker est en train de jouer avec mon compte .Il suffit de regarder sur internet, pleins de comptes bf6 sont disponibles pour les hackers. A mon avis la plateforme a été hacké et nous n'avons pas été mis au courant. C'est la première fois que je rencontre un problème pareil, et le fait de laisser les joueurs comme ca alors qu'ils ont payé un jeu, est tout simplement inacceptable.