Forum Discussion

Fouinedelavallee's avatar
Fouinedelavallee
Seasoned Newcomer
1 day ago

Fermeture du jeu en pleine partie sur BF6

Bonjour, comme le support EA n'est d'aucune utilité je tente ma chance ici sachant que je n'ai pas a ce jour trouvé de solution viable

Configuration 9800 x3d - 32 Go de ram - windows 11

Jusqu'à présent sur la version saison 1, je n'avais aucun souci. Depuis que j'ai mis la saison 4, je ne peux finir réellement aucune partie.

le seul message se trouve dans le journal d'évènement de Windows :  "Le service EAAntiCheatService s’est terminé de façon inattendue "

j'ai aucun logiciel du type daemon, ou logiciel de leur liste rgb...... bien qu'il serait bon de prendre en compte les logiciels claviers, souris enfin bref passons ...

désinstallation total du jeu déjà fait

réparation du jeu déjà fait

j'ai même remis un ancien pilote qui soit disant n'avait pas a l'époque le souci mais avec la saison 4, même problème, a savoir la version 

596.49-desktop-win10-win11-64bit-international-dch-whql

réinstallation et suppression totale de leur logiciel EAAntiCheat que se soit manuellement, en automatique via invite de commande bref..... la finalité est la même, en pleine partie le service se coupe

secure boot > ok   bien entendu, 

Bien entendu configuration dans l'antivirus, parfeu des régles pour ea, le service EAAntiCheatService  et bf6. Même chose, et en désactivant totalement ces éléments de sécurités, identique

j'ai également retiré le mode dans le bios X3D ainsi que le mode mémoire XMP/EXP1 (bien qu'il serait intéressant de se mettre à jour sur ce point si ca cause autant soucis. passons....

Ce qui est drôle j'étais en relation avec un technicien de chez eux via le tchat qui me dit mais je vois pas trace de facture du jeu. Je lui réponds qu'il est gratuit, il me dit ha bon ben non. Pour me dire ha oui en effet, je lui envoi des captures de la bibliothèque de jeu EA avec les différentes versions de battlefield, il me dit qu'il est pas dedans, je lui mets une flèche. Il serait bon, d avoir un minimum de connaissances sur les intervenants techniques.

le dxdiag ne lui a pas servi non plus a grand chose.

Toujours est il, ce satané service se ferme a chaque fois même si on configure de le relancer en cas d'erreur mais forcement comme il faut 1 minute cette fonctionnalité de fonctionne pas

Je sais pas si d'autres personnes ont réussi a résoudre ce soucis

Bonne Soirée

1 Reply

• Fouinedelavallee's avatar
    Fouinedelavallee
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

pas specifié mais je parle de bf6 redsec. bien que surement la meme chose sur bf6

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
696 Posts