jmappelleteuz01Newcomer1 month agoWinning streak à 0 parce que le jeu bug?3 winning streak en BR.La 4eme partie hélicoptère buggué avec pales sur le côté...on est obligé de quitter3 winning streak encore derrière.Du coup le défi 6 winnning streak dans le baba? EA allo?
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago536 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago536 Posts
Recent DiscussionsProblème de connexion sur XBOX série x Bonsoir ça fait deux jours que je n’arrive pas à jouer à BF6 au…au lancement du jeu on me demande une vérification de connexion mais le mail enregistré n’est pas le bon et impossible de le changer da...Je ne peux plus activer mon équipement 2 dans l'hélicoptère hello, depuis la mise a jour je ne sais plus activer mon équipement 2 dans l'hélicoptère ( uniquement au clavier souris ) Jai beau réattribuer la touche , elle fonctionne en tant que sold...Bug affichage score Bonjour, comme d’habitude, nouvelle mise à jour = nouveaux bugs ! S’il vous plait, avant de sortir des nouveautés, enlever les bugs de ce jeux, ça rend fou !!! Impossible de voir le tableau des scor...Batterie 6 saison 2 Bonjour Depuis la mise à jour de la saison 2 impossible de jouer Message " impossible de démarrer le jeu ou l'application " Double connexion Bonjour, j'ai un problème avec BF6 uniquement via steam, lorsque je lance le jeu je reçoi un message qu'il y as une double connexion et que je doit confirmer mon identité... Sois par mail ( qui n'es ...