Forum Discussion

ryadhamma's avatar
ryadhamma
Newcomer
3 months ago

Xbox clavier souris ne fonctionne pas!

Je suis sur Xbox et je joue déjà à plusieurs jeu en clavier souris et je n’ai jamais eu de problème, mais pas le cas sur battlefield6 ma souris fonctionne mais mon clavier ne fonctionne pas tout les touches que j’appuie font la même chose même si l’assignation n’est pas la même!

une solution svp?

2 Replies

• synyster4214's avatar
    synyster4214
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Meme affaire toute mes touche du clavier vise et du moment que je tire toute les touche me fond recharger ça frolle le ridicule jamais vu ça . le pire cest que je joue avec des potes qui on aucun probleme avec ça pourquoi moi et pas eu.  Meme version du jeu  meme console !!!

• Salut sur PlayStation je joue actuellement clavier souris bon tout d'abord je sais pas pour vous sur Xbox mais sur PlayStation le réticule souris ne s'affiche pas dans le menu message ou pour inviter quelqu'un c'est relou.. et pour ce qui est des touche je dois éteindre la manette une fois en jeu et utiliser que le clavier souris et aucun bug de touche vérifiez peut-être que vos touche ne sont pas associés à d'autres choses aussi.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
535 Posts