Bonjour, j'ai trouvé la soluce! Cela demande un peu de manip ', mais au final, Campagne d'Italie et Armes secrètes sont enfin installés!
En tout premier lieu, quitter le client Origin, puis faire une copie du CD-ROM et les mettre dans le dossier Origin Games (Program Files x86);
Ensuite, installer le jeu avec le CD-ROM Battlefield 1942 (hors client Origin), installer les extensions Campagne d'Italie et Armes secrètes;
Faire une copie du jeu nouvellement installé avec ses extensions (Program Files x86) et coller la copie dans le dossier Origin Games;
Il vous sera demandé si vous voulez fusionner les 2 dossiers; Cliquez "Oui à tous";
Nettoyez votre PC et défragmentez le!
Lancer le client Origin avec les privilèges administrateur (clic droit) et lancez le jeu quand Origin est ouvert; Le jeu ne se lancera pas, c'est normal!
Faire un clic droit sur le bouton Battlefield 1942 dans le client Origine et choisissez "réparer";
Attendre que la réparation du jeu ai eu lieu et lancer Battlefield 1942;
Quand le jeu est ouvert, regardez dans l'onglet "Partie perso"; Miracle! Campagne d'Italie et Armes secrètes sont disponibles!
Je suis sur Win7 édition familiale et ça fonctionne à merveille! Je suis aux anges d'avoir retrouvé le jeu en intégral!