Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

Activation impossible

Bonjour à tous je voulais vous faire part de mon soucis:

En fait j'ai acheter BF3 sur Origin hier juste après la fin de l'offre gratuite... du coup je le l'ai téléchargé puis lorque je l'est démarré on m'a dit de saisir un code ou je ne sais pas trop quoi.

J'aimerais donc savoir si le problème sera résolu rapidement je reinstalle le jeu actuellement je verrai bien si cela venait de là.

Bonne journée!

57 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Olalala flemme de uninstall et reinstall j'vais essayer de faire une réparation de mon coté voir ce que ça donne

EDIT : Réparation fini ça change rien. pareil pour les mises a jours

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

En tout cas PLANTS VS ZOMBIE FONCTIONNE donc BF3 ne doit pas tarder non plus .... PATIENCE 🙂

• salut HoKst444 sé normal que tu a une page qui souvre avec battlelog sé pour le multijoueur, tu doit regardé sé ecris multijoueur tu click dessu est tu fait partie rapide sé en jaune tu peut pas le ratté aussi moi j'ai firefox j'ai du instaler le plugins de battlelog si ton jeux ouvre une page se que sé bon ton jeux fonctionne quand tu arrive sur la page battlelog tu a jouer maintenant en blanc partie rapide en jaune partie cooperation en jaune est joué en compagne voila tous
  • johnwalas's avatar
    johnwalas
    12 years ago
    non se est pas normal car moi il fonctionne mais pour sa j'ai du recharger mai jeux en suite instalé le plugins battlelog pour que sa fonctionne sinon sa fonctionnera pas sans le plugins moi j'ai firefox est sa marche avant sa le jeux que j'ai eu gratuit sur origin me marquer activation impossible avec se compte origine. est maintenant tous fonctionne pour moi
  • Merci a EA pour le travail fourni. "IL FONCTIONNE NICKEL" depuis hier. Tester toute la journée et c'est "génial"

Merci encore à vous tous.

Je vous souhaite une belle journée.😕mileyindifferent:😕mileyhappy:😕mileyvery-happy:😕mileylol::heart:

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour,

Il s'agissait d'un problème global sur lequel nos équipes travaillaient. Il devrait être réglé maintenant et vous devriez pouvoir lancer le jeu normalement depuis Origin sans avoir besoin d'un code.