Forum Discussion

Elou2a's avatar
Elou2a
New Novice
8 years ago
Solved

Arme bloqué apres avoir atteint le niveau requis. BFV

J'ai atteint le niveau 13 de la classe assault sur Battlefield V, donc cela devrais débloqué la Stg-44, et a l'instant ou j'ai passer le niveau 13, j'ai été déconnecté de la partie. Depuis l'arme est bloquée et il est annoncé qu'elle sera débloquée à la prochaine manche. J'ai lu sur un forum qu'EA pouvait débloquer l'arme donc j'envoie ce message. Merci et j'espère que vous pourrez m'aider.

• Le souci que vous avez rencontré a été remonté, je vous tiendrai au courant de ce qu'il se passe. En attendant, n'hésitez pas à consulter la conversation suivante où d'autres joueurs discutent de ce souci : Weapon unlock issue.

Bonne journée et merci pour votre patience. 

Message marqué comme solution pour améliorer sa visibilité

118 Replies

• IrunMind's avatar
    IrunMind
    6 years ago

Pareil, jamais vu ça en 25 ans de jeu vidéo...

STG 44 bloquée alors que je suis niveau 16 en assaut sur ps4.

Le bug est connu depuis un an et rien est fait, une honte...

• Bonsoir, j'ai également le même problème et voici la réponse de l'assistance EA :

alors , il n y pas de probleme connu sur battelfield en ce qui concerne les armes ,

je vous conseille de signaler votre cas sur notre forums answers.ea.com pour quil soit

generale et traiter par le studio de ea

...

• Kibasen's avatar
    Kibasen
    6 years ago

Ca fonctionne aussi pour moi ! C'est clair que c'est un peu gênant de monter de niveau dans un mode de jeu d'entrainement simplement pour avoir des armes normalement débloquées automatiquement..

• Salut tout le monde ! 

C'est bon tout est rentré dans l'ordre ! 

Il suffit de reprendre un level et c'est bon ! 

• Sheiken86's avatar
    Sheiken86
    6 years ago

Soutien niveau 13, la Bren (lv8) et le Drilling (lv13) toujours bloquée.. et j'ai passé un niveau (11 à 12 je crois) en entraînement JcJ.. aucun problème avec les autres classes, help merci.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour à tous,

Si vous avez atteint un niveau et n'avez pas reçu la récompense correspondante, il vous faudra contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vous aider à vérifier ce qu'il s'est passé : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

Lorsque vous contacterez le support, donnez bien toutes les informations exactes de ce qu'il se passe.

Bonne journée.