Forum Discussion
Serieusement ,je trouves çà degueulasse de leur part
Dejà de passer d'ORIGIN à EA j'ai trouvé que c'etait nous prendre en otage
Genre c'est çà ou rien
Mais en plus je suis stupefait par le manque de communication a ce sujet
je dis manque de communication car je n'etais pas au courant que les serveurs étaient fermés.
Pire ,j'y ai joué encore en novembre et je me suis etonné que cela fait un mois que je bataille avec la hotline de EA .
En verité ,c'est de vrais incompetents
ils m'ont baldé sur des solutions qui de dtoute facon ne pouvaient pas fonctionné
a partir du moment ou je leur montre ces photos ci contre:
Alors que le jeu c'est bien installé sur leur nouvelle plateforme EA vue ci dessous
C'est une pratique que je qualifierai " je m'en foutiste"
car comme sur la premiere photo que j'avais envoyé a lagent de la hot line
elle voyait bien et comprenez le probleme
sachant elle meme que les serveurs avaient tous fermés depuis decembre 2023
Mais ca elle c'est bien gardé de me le dire
Donc je me retrouves avec un jeu que j'ai acheté et avec lequel je ne peux plus jouer en multijoueur juste en campagne SOLO .
En cela je dis que c'est deguelasse de la part de EA
Et alors quoi ?
Ils vont me refaire le même coup avec BF3 BF4 et HARDLINE Car d'apres les dernieres infos que j'ai ,il sont entrain de refaire un nouveau Battlefield ET ensuite quoi ? Ils vont fermer les serveurs de BF3 BF4 et HARDLINE ?
deja ils nous ont pris en otage avec BF2042 ,avec lequel j'ai n'ai jamais pu jouer car il fallait une config musclé ,tant avec le proc qu'apec la carte video alors * (c'est francais je peux le dire) y'en a marre de vos conneri..... c'est pas bien pour les millions de joueurs auxquels vous avez tournés le dos ..non pas bien du tout . Surtout que je m'attends deja a ce que votre nouvelle mouture de battlefield demande encore plus de ressources pour y jouer il n'y a qu'un pas ,je vous sens pres a tout . alors que mon pc gaming pro asus n'a seulement que 3 ans
je suis vraiment degouté de vos pratiques en forcant fianlement les gens a racheter un nouveau PC ,Je suis furieux contre vous .
- 2 years ago
Mea culpa ,juste une petite rectif
c'est bien DICE qui a decidé de fermer ces serveurs et pas EA
n'empeche que EA est au courant ,et il aurait pu me le dire au lieu de me faire tourner en rond depuis un mois
Resultat :
Toutes mes stats sont perdues à jamais
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 5 hours ago
Battlefield 6
Solved2 days ago- 2 days ago