Forum Discussion

l7776fe's avatar
6 months ago
Solved

Battelfield hardline

Bonjour, je voulais avoir un renseignement ça fait quelques jours que j’essaye de rejouer à Battlefield quatre, mais le problème est qu’à chaque fois que je me connecte, j’ai un message d’erreur en disant que je ne suis pas connecté à PCN ou au serveur EA  alors que mon compte sur ma console est lié avec mon compte EA et c’est pareil pour Battlefield Hardline. Je n’ai aucun moyen de rentrer dedans. Ça me met le même message d’erreur. Merci de me donner une réponse avec des conseils 

• Bonjour @l7776fe ,

L'équipe travaille sur une résolution du problème comme indiqué sur cette publication :

"Nous travaillons sur un correctif pour les problèmes de connexion dans les jeux Battlefront et Battlefield. Restez à l'écoute et surveillez notre chaîne pour les mises à jour."

*Il s'agit d'une traduction approximative.

Edit : ce problème est normalement corrigé.

5 Replies

• Bonjour @l7776fe ,

L'équipe travaille sur une résolution du problème comme indiqué sur cette publication :

"Nous travaillons sur un correctif pour les problèmes de connexion dans les jeux Battlefront et Battlefield. Restez à l'écoute et surveillez notre chaîne pour les mises à jour."

*Il s'agit d'une traduction approximative.

Edit : ce problème est normalement corrigé.

• Merci de me donner votre réponse et de m’envoyer un lien qui me montre qu’il y a vraiment un problème. Je ne savais pas je n’étais pas au courant. Savez-vous quand est-ce que le problème va être résolu ou vous ne savez pas du tout juste pour savoir approximativement, quand est-ce que je pourrais rejouer ?

• Pouvez-vous répondre à mon message que je vous ai envoyé ?
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 months ago

Je mettrai à jour quand cela sera corrigé, il n'y a aucun moyen de connaître le délai de résolution.

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    6 months ago

@Ectar 

Comme souvent, dès lors qu'il y a maintenances il faut s'attendre à une mise à jour de EA APP

Problème : Il faut la forcer et les jeux fonctionnent

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,062 PostsLatest Activity: 8 hours ago