Forum Discussion
Bonjour,
merci pour ces infos. Je savais que la triche existait mais je ne ne pensais pas que c'était à ce niveau...
Un déplacement automatique pendant qu'on tire ??! ... Bababah, je comprends mieux pourquoi j'avance doucement...
Ca me dépasse... Où est l'intérêt du jeu ?
J'ai regardé des tutos pour mieux combattre au corps à corps. Ma première satisfaction à été de réussir mes combats... Parce que j'avais travaillé pour...
D'ailleurs, j'y retourne, il me reste un kill à la seringue à faire pour terminer une tâche. Ca aussi c'est gratifiant... Quand tu termines une tâche à laquelle tu t'étais attelé...
Encore merci pour ces infos. L'anticheat a été installé hier.
Il y a du coup un peu moins de monde qui joue, mais les parties sont top. Assez bizarrement, il y a moins d'insultes également. C'est bien ça aussi...
Bonne continuation et GG.
- FR_Bidochon1 year agoSeasoned Ace
Curieux.. j'avais répondu, le message apparaissait, mais ce matin il a disparu sans explications
J'ai l'impression que dès lors que l'on place certains liens, qui pourtant ne sont pas interdits par les règles, c 'est l'intégralité du message qui disparait
Alors oui l'anticheat est en place, pas de soucis de mon côté car le jeu s'est lancé dans la foulée (Il y a des problèmes pour certaines personnes mais c'est en lien avec leur configuration. J'ai même noté des gens qui utilisaient des versions LTSC ou Entreprise de Windows qui se plaignaient (Le comble :-)
Point négatif : Le long temps (même si relatif) de chargement du "'splash screen" de l'anti cheat avant le lancement du jeu
Maintenant reste à savoir l'efficacité (J'ai un tricheur connu en ligne de mire que je n'ai pas croisé pour l'instant sur son propre serveur)
J'ai noté également un peu moins de monde sur mes serveurs habituels Europe et US, mais cela reste à confirmer