Forum Discussion

FR_Bidochon's avatar
FR_Bidochon
Seasoned Ace
1 year ago

Battlefield 1 : Voila pourquoi il surpasse les autres BF

Ayant connu tous les BF, chacun d'eux a apporté sa contribution à la licence qui fait que l'on a apprécié les différentes moutures

Mais je suis tombé sur une vidéo qui en fait exprime exactement mon point de vue  :  L'immersion, surtout sonore

Les musiques ne peuvent générer QUE des émotions et sont en adéquation à ce que l'on voit dans le jeu

On pourrait parler des autres  ambiances sonores également (cris de soldats, explosions, armes, ..) ou de l'esthétique, des détails dans le jeu,  du gameplay etc, mais ce sont les musiques qui ont transcrit tout ce qui représentait cette première mondiale et cela se ressent en jouant

Ceux qui sont derrière ces musiques sont des génies (Paroles d'un Ex musicien :-)

Cela met en plus et en avant le travail des devs de DICE... de la bonne époque

Dans les commentaires on peut lire :

Dans BF1,  il n' y 'a pas de gentils ou méchants juste 2 camp, 2 nations qui s'affrontent et le jeu rend hommage aux soldats de cette terrible guerre

C'est exactement cela (et on est loin du gloubi-boulga de 2042 qui n'a pas d'âme)

Le lien youtube (Je ne suis pas affilié, je ne connais même pas celui qui l'a crée)

https://www.youtube.com/watch?v=v4e-9KO4bNI 

1 Reply

• l00ping42's avatar
    l00ping42
    Seasoned Vanguard
    1 year ago

Pour moi ,le plus marrant de ce jeu si ils ont pas fait de modifications,c'est de monter un tank sur un avion et décoller avec !