Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Battlefield 1 DirectX Error

Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer bf1 mal grès toutes mes tantatives, lorsque je lance bf1, que j'arrivait très bien à tourner avant, ce message s'affiche :

"F:\Origin\Battlefield 1\Extension.Twinkle.Codec_Win64_retail.dll n'est pas conçu pour s'éxecuter sous Windows ou il contient une erreur.Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'erreur : 0xc000012f"

Et ensuite cela s'affiche : " Nous sommes désolés, une erreur est survenue, licence non valide. Code explicatif=MISSING DLL

J'adore ce jeu et je l'ai payé cher quand même donc j'aimerais avoir une réponse assez rapide.

Gtx960M

Intel Core I5

Pc asus

Merci

• Bonjour @Pierre987123,

Je vous invite à vous rendre dans le répertoire de votre jeu et à supprimer les fichiers suivants :

• amd_ags_x64.dll
    • bf1.exe
    • bf1Trial.exe
    • dbdata.dll
    • dbdataEA.dll
    • EAWebKit64.dll
    • Engine.BuildInfo_Win64_retail.dll
    • Extension.Twinkle.Codec_Win64_retail.dll
    • JavaScriptCore64.dll
    • version.json

Une fois ces fichiers supprimés, lancez Origin et votre jeu. Origin devrait télécharger ces fichiers.

Le jeu devrait se lancer normalement par la suite ! 🙂

Bon jeu ! 😉

4 Replies

• PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    Seasoned Ace
    9 years ago

Bonjour @Pierre987123,

Je vous invite à vous rendre dans le répertoire de votre jeu et à supprimer les fichiers suivants :

• amd_ags_x64.dll
    • bf1.exe
    • bf1Trial.exe
    • dbdata.dll
    • dbdataEA.dll
    • EAWebKit64.dll
    • Engine.BuildInfo_Win64_retail.dll
    • Extension.Twinkle.Codec_Win64_retail.dll
    • JavaScriptCore64.dll
    • version.json

Une fois ces fichiers supprimés, lancez Origin et votre jeu. Origin devrait télécharger ces fichiers.

Le jeu devrait se lancer normalement par la suite ! 🙂

Bon jeu ! 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

je ne trouvep as bf1.exe et bf1trial.exe

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

MERCI BEAUCOUP, CA MARCHE!!!!

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,132 PostsLatest Activity: 5 days ago