C'est beaucoup trop "CHEAP" BF6
Bonjour,
Je ne sais pas pour où commencer tellement la déception est déjà immense mais il est encore temps de s'améliorer pour la release du 10 octobre même si je n'ai plus trop espoir sur l'avenir de cette franchise.
J'aimerais d'abord commencer par l'application EA qui à mon sens n'arrive toujours pas à la cheville d'un STEAM ou même d'un Battle.net. 2025 et le social sur cette application et "in game" sont un véritable calvaire : c'est beaucoup trop cheap.
Nous savions que cette bêta allait attirer de nombreux joueurs. Il se trouve qu'à 19h00 il y a encore ce système de file d'attente pour rejoindre les serveurs. Est-ce que ce système va persister à la sortie officielle ?
Le gameplay est perfectible et horrible. Si BF6 est désigné comme être le successeur de BF3 alors il y a encore du travail et il faudra commencer par les classes. J'aimerais dans le meilleur des mondes que l'assaut retrouve son défibrillateur et sa trousse de secours.
Visuellement parlant, il y a des détails qui sont encore trop "cheap". Les défibrillateurs, le chalumeau, le HUB sont beaucoup trop moches digne d'un "Enlisted". La barre de vie doit revenir en bas à droite au dessus du nombre de balles restant. Arrêtez de vouloir changer ce qui fonctionne ! Pourquoi mon viseur bouge ?
Où était la difficulté de reprendre BF3 et de lui apporter toutes les améliorations que vous vouliez ?
J'ai clairement pas l'impression de jouer à un BF. Les cartes sont moches.
4 studios et pourtant DICE en fait partie mais y a pas un studio pour rattraper l'autre.
Arrêtons de banaliser la médiocrité, mettez vous sérieusement au travail et arrêtez d'écouter vos pseudos streamers qui favorisent la facilité. Beau coup de com en tout cas !
Bon c'est la Beta, hâte de voir la sortie officielle mais pour l'instant ça sera sans moi.