Forum Discussion
39 Replies
- Anonymous9 years ago
Bonjour,
Comment lancer BF1 sous DX11 svp?
Merci par avance,
Cdlt.
Je comprend pas comment ces possible un jeu aussi réputé !
Pour ma part j'ai le même problème que le créateur du topic, effectivement après avoir choisi parti rapide ou même via la recherche de serveur.
une fois les infos de parti envoyé au serveur le jeu s’arrête, pas de message d'erreur aucun problème via le pc.
Moi qui voulais tester le jeu en multijoueur je suis super content...
- Anonymous9 years ago
On va etre patient mais bon si on est nombreux a avoir ce problème il vont se bouger pour voir ce qui ne va pas...
Dommage je me serai bien fais un week end BF 1 😛
- Anonymous9 years ago
Comme pour un autre sujet (http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Impossible-de-se-connecter-a-BF1/m-p/5707173#M1261)
Il est parfois interessant de désactiver DX12 dans les options graphiques avancées !
Tester ne coute rien !
- Anonymous9 years ago
Bonjour, même soucis, je voulais tester le multijoueur mais impossible, retour bureau à chaque fois sans le moindre message d'erreur.
J’hésite à investir dans le jeu du coup...
- Anonymous9 years ago
Je vois de plus en plus de gens avec le même problème que moi et toujours aucune solution...c'est dingue ça.. ☹️
j'ai appelé EA pour leur dire ce qui ne vas pas. Il m'ont envoyé un mail avec une liste de manipulation à faire...rien n''y fait ça ne marche toujours pas...
- PRODEOD9 years agoSeasoned Ace
@Dudnono Pouvez-vous partager les manipulations que le SAV vous a proposé au cas où ?
Bon jeu ! 😉
- Anonymous9 years ago
Je n'arrive pas a poster un imprim écran ici... du coup le mail est visible grace au lien ci dessous...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=787608Capture.png
Une sacrée "to do list"....
- Anonymous9 years ago
@alexflex92Pour désactivé DX12, il faut aller dans BF1 --> PLUS --> OPTIONS --> VIDEO --> AVANCEE et c'est le premier paramètre en haut.
Pas besoin de lancé de partie pour changer ce réglage - Anonymous9 years ago
Exactement le même problème, quand je lance une partie en multi ça charge quelques secondes puis retour au bureau sans message d'erreur.
J'ai mis 2 jours à télécharger ce jeu pour rien, encore heureux que c'est avec l'EA access et que je l'ai pas acheté !
Une honte en 2016 pour un jeu de cette envergure, je vais le désinstaller si d'ici quelques jours ce problème n'est toujours pas résolu, j'ai jamais pu tester le multi !
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 41 minutes ago
- 4 days ago
- 6 days ago
- 7 days ago
- 7 days ago