Forum Discussion
Bonjour @paakoo_almeriah ,
Tu peux tenter la solution proposée par vB1OS sur ce sujet anglophone similaire (il y aussi ce sujet Steam du même joueur).
* En théorie il suffit d'effectuer la manipulation une fois ensuite tu devrais pouvoir lancer le jeu normalement sans le logiciel la fois suivante.
Bonjour Ectar, je te remercie beaucoup pour ta réponse,
Je viens d'essayer avec VUclient mais cela n'a pas marché,
- j'ai installé ce logiciel
- j'ai copié collé l'argument suivant dans la cible du raccourci de ce logiciel : -activate -o_mail <email> -o_pass <password>
en remplaçant par mon email et mot de passe
- j'ai exécuté le raccourci, rien ne s'est passé mais de ce que j'ai compris c'est normal,
- je suis ensuite retourné dans la cible du raccourci pour effacer l'argument que j'avais écrit précédemment
- j'ai ensuite lancé VUclient à nouveau
- une fenêtre me demandant d'entrer mon identifiant et mot de passe est apparue, je les ai entré, j'ai validé,
- j'ai obtenu toujours la même erreur (voir pièce jointe de mon premier post)
- j'ai essayé de lancé via l'application EA game et steam
- je choisis un serveur multijoueur sur batlelog et j'obtiens toujours la même erreur (voir pièce jointe de mon premier post)
Ai je réalisé la manip correctement ?
- Ectar3 years agoHero+
L'auteur parle d'une autre commande, il y a aussi une seconde vidéo dans les commentaires (un joueur parle aussi de redémarrer son PC) :
-activate -o_mail email -o_pass password
- 3 years ago
Oui j'ai commencé à la regarder, ça à l'air de prendre du temps, je m'en occupe plus tard et je te tiens au courant.. Merci beaucoup
- 3 years ago
Hé! Si vous avez exécuté la manip avec les symboles "<>", vous l'avez mal exécuté. Exécutez la manip sans "<>".
- 3 years ago
L'application VU doit avoir accès à Internet. Si un pare-feu le désactive, il y aura un problème. Utilisez également votre compte EA dans la manip. (l'orthographe est importante).
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 days ago