Forum Discussion

skysaris300's avatar
2 years ago

Battlefield 3 Langue Installation

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide en ces moments difficiles, J'ai un problème avec le jeu Battlefield 3.

Pour vous remettre un petit peu dans le contexte : J'ai acheté le jeu battlefield 3 édition premium en 2013 dans une boutique Micromania, j'ai acheté une version française du jeu, le disque est français, il fonctionnait très bien jusqu'en 2023. Un beau jour, je décide de m'abonner à la "merveilleuse" offre EAPRO afin de profiter pendant un mois de ses services, ensuite en repassant en version non pro, je constate que je ne peux plus lancer battlefield 3 suite à un message d'erreur signalant : "une erreur coté EA", je désinstalle donc le jeu en espérant résoudre mon erreur et en le réinstallant je découvre que la seule langue proposée est russe (impossible de modifier la langue d'installation) et le jeu a toujours un message d'erreur au lancement.

J'ai donc par ce fait, contacté EA, le service client n'est absolument pas à la hauteur, on m'a conseillé de :

EA : "Soit vous avez acheter la version russe par erreur soir y a eu un changement de disc."

- non, ni l'un, ni l'autre.

EA : "Après avoir examiné votre préoccupation, je désactiverais la version russe afin d'obtenir votre version française. Avant d'apporter d'autres modifications. J'aimerais que vous donniez votre consentement pour cela."

- J'ai donné mon consentement mais je n'ai jamais eu de retour et un autre conseillé m'a contacté pour me dire autre chose:

EA : "Je vous suggérai de vous pouvoir visiter ce lien: origin-my-games-list-is-blank

- Absolument aucun rapport avec mon problème.

EA : Nous vous demandons donc de contacter le détaillant auprès duquel vous avez acheté le jeu.

- …

Je vous épargne le reste de la pièce de théâtre, donc après un échange de dizaine de mails avec une dizaine d'interlocuteurs différents, je n'ai aujourd'hui toujours aucune solution.

J'espère pouvoir en trouver auprès de vous. 

Merci d'avance ! 

No RepliesBe the first to reply