Forum Discussion
Tiens au passage j'ai un ami à moi qui à un PC à 2500 euros , un Geforce gtx 690 , 4GB de mémoire dédié (ce qui est donc largement supérieur a la config recommandée) , même problème que moi. Doit-il s'acheter une nouvelle carte graphique à 1200 euros ? 😉
problème avec directx
directx fonction get device removed reason
ce matin ça marchait nickel et là plus rien...
- Anonymous12 years ago
Re: IMPOSSIBLE DÉMARRÉ BATTLEFIELD4 (PC) ERREUR "licence non valide. Code explicatif =MISSING DLL: SOLUTION [ Edited ]
Vérifier l’installation de Visual C++
Rendez-vous sur le dossier Battlefield 4 et ouvrez l'installer.
Par défaut il se trouve dans votre disque c: C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4 \__Installer
Ouvez le dossier vc ensuite vc1012Update3 puis redist.
Vous verrez l'application, double-cliquez dessus et choisissez réparer ou Installer en fonction de ce qui vous est proposé.
ré-instalez le directx .exe exécuté en tant q' administrateur QUI SE TROUVE DANS VOTRE FICHIER D'INSTALLATION BATTLEFIELD4
recherché........................ ouvrir l'emplacement du fichier
- 12 years ago
BF4 le jeu pour bricolaux.. .
- Anonymous12 years ago
moi je possedi un i3 2100 k 3.10ghz 8 gb de ram et gtx 560 direct ctu top 2 overcloqued 850 mgz de chez asus 1 tb hdd.
tout mes jeux tourne comme il faut.
bf4 pas de lag quoi que se soit mes sa plante aleatoirment aussi et je joue avec un configue plus que recommander donc .
ma compagne avec sont t4400 dual 2.20g atiradeon hd 4870 elel rame mes dsl le jeux crash pas.
un ami vient de sacheter un i7 avec derniére nvidia ssd et jen passe il peut jouer encore moin longtemps que moi.
sa passe parfoi 3 maps dafiler en x86 et activer origine en jeux decocher et sur des maps pas plus de 30 joueur et pas trop grande shangaille 10 min de jeux basta bf4 a cesser de fonctioner quand je repop ou aleatoirment.
donc faut areter de se foutre de la téte des gens.
et plus de 50 pourcent des joueur on des problemes jirait méme jusqua 75 pourcent daccord le jeux vient de sortir mes tester le avent quand méme .
debrouiller vous pour nous fournir un patche et une extention gratuite pour nous dedommager cela serait pas du luxe.
car je pensse que si vous devez dedomagez tous les joueurs perte séche ilyaura.
- Anonymous12 years ago
Merci d’avoir contacté l’équipe du service clientèle d’Electronic Arts concernant votre jeu. Mon prénom est Marine et je suis ravi de vous assister aujourd’hui.
Permettez-moi, tout d’abord, de vous présenter nos excuses les plus sincères concernant le retard de cette réponse.
Après avoir vérifié votre Dxdiag, j'ai put remarquer que les capacités de votre ordinateur sont en dessous des recommandations pour pouvoir jouer à Battlefield 4.
Cependant ce que je vous propose, c'est de désactiver votre pare-feu et votre antivirus temporairement, et de réessayer de lancer le jeu. Certains pare-feu et antivirus bloquent certains programmes et les empèchent de se lancer, et en les désactivant temporairement, vous pouvez réussir à faire fonctionner votre jeu.
Essayez ça et dites moi si cela fonctionne.
Encore une fois, je tiens à nous excuser pour toute gêne occasionnée. Electronic Arts apprécie grandement votre compréhension et votre patience.
N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question ou demande de renseignements.je croit que je vait aller de se pas me pendre ....
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 36 minutes ago
- 9 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago