Battlefield 4 a cessé de fonctionner, EA frappe encore fort.
Encore et toujours , je lance une partie je ne peux pas jouer plus de 1 minute sans avoir ce problème , j'ai tout essayé , baisser la résolution (votre solution magique qui est censé résoudre tous les problèmes, c'est sûr que c'est sympa un jeu à 110 euros avec une résolution digne des plus grands jeux des années 90) , baisser les graphismes , tout mettre au minimum , mettre le jeu en fenêtré / plein écran / sans bordure , mettre en 32/64/86 bits , désactiver le pare-feu , fermer TOUTES les applications qui tournent. Bref absolument tout essayé pour le même résultat au final.
Les jeux EA sont tout simplement une honte, je me rapelle de Fifa 13 qui était complétement buggé pendant plus d'un mois après sa sortie sans la moindre mise à jour , de SIM CITY buggé pendant un bon mois sans solution , aujourd'hui BF4 complètement buggé pour 50% de la communauté.
Vous êtes des beaux imposteurs , sortir des jeux à peine fini , on a l'impression que vous ne les testés même pas vos jeux. Mais là pour un jeux coûtant aussi cher c'est inacceptable. Je n'attendrais pas encore un mois le temps que vous trouviez peut-être par miracle une solution au problème, je préfère encore être remboursé je ne met pas 110 euros dans un jeu auquel je ne peux pas jouer.
Trouvez une solution ou remboursez ceux souhaitant être rembourser, car là, c'est du foutage de gueule, du vrai.
MISE À JOUR N°3 (4 nov) : Correction de plantages de serveur La nouvelle mise à jour de serveur (R6) a été appliquée à toutes les plates-formes afin de corriger les plantages de serveur les plus courants.
MISE À JOUR N°2 (3 nov) : Correction des files d'attente de serveur sur PC Nous appliquons une mise à jour de serveur sur PC intégrant une correction des files d'attente. Au fur et à mesure du déploiement de cette nouvelle version sur les serveurs, vous remarquerez le retour de la disponibilité des files d'attente des serveurs dans Battlefield 4. Remarque : il risque de s'écouler un certain temps avant que la majorité des serveurs PC dispose de cette correction (jusqu'à 24 h).
MISE À JOUR (3 nov) : Plantages de serveur Nous avons identifié un problème entraînant un plantage de serveur et la déconnexion des joueurs, avec perte des stats qu'ils avaient accumulées durant la manche en cours. Ce problème sera réglé par une mise à jour de serveur intégrant une correction et nous vous avertirons dès qu'elle sera prête à être appliquée.
Depuis le lancement de Battlefield 4, certains joueurs en ligne ont rencontré diverses difficultés. Grâce à vos commentaires, un nombre important de ces problèmes a été résolu, mais quelques-uns demeurent et nous travaillons activement à les régler. Vous trouverez ci-dessous une liste contenant certains des problèmes résolus ainsi que les points actuellement classés comme prioritaires et nos actions en vue de les résoudre.
Plantages et blocages
ÉLIMINATION DÈS IDENTIFICATION Certains joueurs, toutes plates-formes confondues, ont rencontré des plantages et blocages. Nous détenons les logs des plantages de client les plus fréquents et travaillons d'arrache-pied afin d'éliminer la cause de ces plantages dans les mises à jour à venir.
Remarque : ces plantages sont de divers types et ne se résument donc pas à un seul problème. Il existe deux types de plantage et deux sortes de mise à jour en mesure de les régler : les mises à jour de serveur que nous pouvons déployer à la volée (quatre ont déjà été déployées depuis le lancement) et les mises à jour du client du jeu nécessitant des tests plus approfondis et une certification avant leur déploiement.
Nous avons découvert et éliminé certains des plantages serveur sur PC dans la dernière mise à jour de serveur en date (version R4) déployée le 1er novembre. Une mise à jour du client sur PC doit intervenir prochainement, qui devrait éliminer le plus possible de plantages du client.
Perte de la progression en multijoueur
EN COURS D'EXAMEN Des joueurs ont signalé la perte de leur progression en multijoueur. Ceci est probablement dû aux plantages interrompant la transmission des comptes rendus de partie au Battlelog. Nous continuons à examiner ce point plus en détail. Remarque : votre progression peut parfois sembler réinitialisée pendant les périodes de maintenance des serveurs. Dans ce cas, vos stats demeurent inchangées et réapparaîtront plus tard.
Fichier de sauvegarde solo endommagé EN COURS D'EXAMEN Nous poursuivons notre examen relatif à la corruption de fichiers de sauvegarde en solo dont se plaignent certains joueurs. Si vous avez rencontré ce problème, décrivez ci-dessous les étapes aboutissant à la corruption du fichier de sauvegarde, votre plate-forme (PC, PS3 or X360) ainsi que le moment auquel le problème est survenu. Si vous jouez sur PC, indiquez également votre système d'exploitation et les caractéristiques de votre ordinateur.
Divers bogues audio CORRECTION PROCHAINE Nous sommes au courant de problèmes relatifs à des éléments audio manquants/endommagés en multijoueur et avons constitué un correctif. Il devrait accompagner le prochain correctif de client pour PC (voir “Mises à jour à venir” ci-dessous).
Bug de rechargement en mode Normal CORRIGÉ Sur toutes les plates-formes, certains joueurs ont rencontré un bogue en jouant sur les serveurs de type Normal. Il appliquait le comportement de rechargement propre aux serveurs de type Extrême. Ceci a été corrigé dans la quatrième mise à jour de serveur, la dernière en date.
Missions Xbox 360 ne fonctionnant pas comme prévu CORRIGÉ Un problème empêchait les joueurs sur Xbox 360 de créer des MISSIONS. Ceci devrait être résolu, dans la mesure où nous avons procédé aux modifications requises de l'infrastructure.
Fonctionnalité de réinitialisation des stats de Battlefield 4 inutilisable DÉPLOIEMENT EN COURS Les membres de Battlefield 4 Premium ont la possibilité de réinitialiser leurs stats multijoueur. Cette fonctionnalité ne fournissait pas les effets attendus. Nous avons identifié la cause et la solution et le Battlelog assurera très prochainement une correction sans perte de disponibilité.
Défaut de fonctionnement des files d'attente de serveur INTÉGRATION DANS CORRECTIF À VENIR Des joueurs n'ont pas pu intégrer des files d'attente de serveur et nous cherchons à résoudre ce problème au plus vite. Nous pensons avoir trouvé une solution, qui sera intégrée à un prochain correctif. Ayant trouvé un bogue dans le système des files d'attente, nous avons désactivé celles-ci sur les serveurs et tâchons d'isoler la source du problème et de trouver une solution.
Défaut d'affichage des éléments de BattlePacks promotionnels dans le jeu et/ou le Battlelog EN COURS D'EXAMEN Nous sommes au courant de ce problème et cherchons une solution. Remarque : dans certains cas, les éléments de BattlePack s'affichent après un certain temps. Si vos éléments ne s'affichent toujours pas après une douzaine d'heures, contactez l'assistance d'EA via https://help.ea.com/fr/battlefield/battlefield-4 [help.ea.com] .
Et ensuite ? Mises à jour à venir Nous travaillons actuellement à un correctif de client pour PC et espérons le déployer bientôt. Dès que le contenu de ce correctif sera finalisé, nous en afficherons les notes de distribution. L'objectif principal est de corriger le plus grand nombre de plantages possible, en commençant par les problèmes affectant un nombre important de joueurs. Dès que nous serons prêts à déployer de nouvelles mises à jour de serveur, nous vous en aviserons. Quatre ont déjà été déployées et nous travaillons actuellement à la cinquième.
Continuez à nous faire parvenir vos commentaires de gameplay ! Nous sommes à l'écoute de vos commentaires sur l'équilibre du gameplay et autres modifications des classes et armes, et en discutons avec les développeurs.
L'un des sujets ayant suscité un grand nombre de commentaires est la configuration de manette de Battlefield 4. Un examen approfondi des options de manette de Battlefield 4 sera publié dans le blog de Battlefield, sur www.battlefield.fr
Merci de votre patience Nous tenons à remercier tous les joueurs nous ayant fait part de leurs problèmes. Vos commentaires sont extrêmement précieux et vont nous permettre de vous apporter l'expérience Battlefield 4 que vous êtes en droit d'attendre. Conformément aux habitudes de DICE, nous soutiendrons longtemps Battlefield 4 et apprécions vos commentaires et votre patience pendant que nous réglons ces problèmes.
Bonjour je suis désèpéré le jeu est pas du tout stable j'ai des deco incessante j'en ests vraiment marre impossible de jouer correctement !
DICE ou EA faites quelques chose ! je vous fais parvenir mon Dxdiag.
Mais j'ai tout mis a jour parfaitement et tout ésséyé, a vous de faire vôtre boulot !
Pourquoi le netcode est-il toujours aussi dégueulasse ? Pourquoi j'ai des deconnection intepestive ? ou des "instant retour windows" doublé du dernier son avant le plantage en boucle !
------------------ System Information ------------------ Time of this report: 11/6/2013, 13:10:39 Machine name: AYMVADOR Operating System: Windows 8 Professionnel 64-bit (6.2, Build 9200) (9200.win8_gdr.130531-1504) Language: French (Regional Setting: French) System Manufacturer: MSI System Model: MS-7752 BIOS: BIOS Date: 02/28/13 09:56:55 Ver: 04.06.05 Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3450 CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.1GHz Memory: 8192MB RAM Available OS Memory: 8142MB RAM Page File: 2911MB used, 6446MB available Windows Dir: C:\Windows DirectX Version: DirectX 11 DX Setup Parameters: Not found User DPI Setting: Using System DPI System DPI Setting: 96 DPI (100 percent) DWM DPI Scaling: Disabled DxDiag Version: 6.02.9200.16384 64bit Unicode
------------ DxDiag Notes ------------ Display Tab 1: No problems found. Sound Tab 1: No problems found. Sound Tab 2: No problems found. Input Tab: No problems found.
Merci, mais ou est NOTRE problème? De plus, je pense que pour le prix du jeu, et les problèmes constatés, faudrait peut être faire un geste non? Car c'est pas comme si je me bloquais à jouer à votre béta (Oui, BF4 est encore pour moi une béta à ce stade.) pour éviter de tout perdre à chaque parties mais presque.
Bonjour je suis désèpéré le jeu est pas du tout stable j'ai des deco incessante j'en ests vraiment marre impossible de jouer correctement !
DICE ou EA faites quelques chose ! je vous fais parvenir mon Dxdiag.
Mais j'ai tout mis a jour parfaitement et tout ésséyé, a vous de faire vôtre boulot !
Pourquoi le netcode est-il toujours aussi dégueulasse ? Pourquoi j'ai des deconnection intepestive ? ou des "instant retour windows" doublé du dernier son avant le plantage en boucle !
------------------ System Information ------------------ Time of this report: 11/6/2013, 13:10:39 Machine name: AYMVADOR Operating System: Windows 8 Professionnel 64-bit (6.2, Build 9200) (9200.win8_gdr.130531-1504) Language: French (Regional Setting: French) System Manufacturer: MSI System Model: MS-7752 BIOS: BIOS Date: 02/28/13 09:56:55 Ver: 04.06.05 Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3450 CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.1GHz Memory: 8192MB RAM Available OS Memory: 8142MB RAM Page File: 2911MB used, 6446MB available Windows Dir: C:\Windows DirectX Version: DirectX 11 DX Setup Parameters: Not found User DPI Setting: Using System DPI System DPI Setting: 96 DPI (100 percent) DWM DPI Scaling: Disabled DxDiag Version: 6.02.9200.16384 64bit Unicode
------------ DxDiag Notes ------------ Display Tab 1: No problems found. Sound Tab 1: No problems found. Sound Tab 2: No problems found. Input Tab: No problems found.
J'ai mis un message "coup de gueule" dans le topic "bf4.exe a cessé de fonctionner.
J'ai eu un message privé très gentil disant que mon post n'était pas conforme à la réglementation... ben oui, vendre un jeu qui ne marche pas à 100€ c'est conforme, mais gueuler parce que c'est une honte ne l'est pas .....
Bref : win7 64b / gtx680 4096MB ram / ssd / dX11 etc. etc. comme tout le monde j'ai une très bonne config et le jeu plante toutes les 5 minutes....aléatoirement. Mais c'est surement de MA faute si ça marche pas (mon pc est très vilain et j'ai surement oublié de mettre à jour les drivers de mon œil ou des mes mains de coup je fait surement plein de fausses manip'......)
La solution : faire de la mauvaise pub pour le jeu comme ça un jour EA sortira peut être des jeux qui marchent et pas des bétas. Mais je vous rassure c'était pareil pour ROME 2 TOTAL WAR (faut croire que c'est la mode.... nous sommes des vaches à lait).
Pour info BF3 fonctionnait très bien pour moi (mais je l'ai acheté un an après sa sortie, pleins d'acheteurs ont fait tous les tests suffisants à la place des testeurs). C'est d'ailleurs le but d'une BETA non ? Faire tester le jeu par les joueurs pour économiser des sous.
Sans blagues, je l'aime ce jeu. Pour moi y'a pas mieux, mais faut arrêter là. Je préfère attendre 2 mois pour voir un jeu finit plutôt qu'une béta vendue 100€. En plus faut payer les serveurs de jeu....
- J'ai tenté de mettre le jeu en 1440x900, niveau de détails moyen au lieu de 1920x1080 high => KO, Le jeu plante mais apparement moins souvent (une fois toute les 15 min au lieu d'une fois toutes les 10 ...)
- J'ai désinstallé le jeu, réparé l'installation etc... => KO
- J'ai désinstallé les libs C++ 2012 et 2010 puis réinstallées => KO
Salut. Heuu, veuillez me pardonner si je comprends mal, mais UN BATTLEPACK c'est pour le type qui utilisera le mieux possible le forum pour aider les développeurs chaque moi? Mais vous pensez à tous les autres qui diront la même chose, qui, peut être même ne participeront même pas aux discutions?
Je pense qu'UN BATTLEPACK en or pour UNE SEULE PERSONNE, c'est vraiment du foutage de gueule, excusez moi le therme, mais pour un jeu à 70EUROS, je pense que vous pourriez faire mieux avec les millions que vous venez de vous faires en vendant une béta, c'est honteux ! Vous devriez dédommager tous les joueurs sur plateforme PC ! J'espère qu'un dirrigeant d'EA lira mon message, je rêve un peu, mais bon, OUVREZ LES YEUX UN PEU !
vous ne revez pas mais EA la pire arnque sur le jeu Battlefield4 et oui trop bon pour que ca fonctionne niquel faut penser aller voir la concurrence COD ne crach pas lui pas cessé de fonctionner ou autre chose !
About Battlefield Discussion sur la franchise
Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,065 PostsLatest Activity: 18 hours ago