AlolocroNewcomer7 months agoSolvedBattlefield 6 J’ai un message d’erreur lorsque je clique sur m’inscrire pour participer aux tests du prochain battlefield 6 (CM: Thread moved from EN BF to FR BF. Please post in the language of the board.) Show MoreEctar6 months agoBonjour Alolocro , Ce problème est en cours d'investigation, il va falloir attendre que cela soit corrigé. Edit: ce problème est normalement corrigé.
Ectar6 months agoBonjour Alolocro , Ce problème est en cours d'investigation, il va falloir attendre que cela soit corrigé. Edit: ce problème est normalement corrigé.
Ectar6 months agoBonjour Alolocro , Ce problème est en cours d'investigation, il va falloir attendre que cela soit corrigé. Edit: ce problème est normalement corrigé.
EctarHero+6 months agoBonjour Alolocro , Ce problème est en cours d'investigation, il va falloir attendre que cela soit corrigé. Edit: ce problème est normalement corrigé.
About Battlefield Discussion sur la franchiseDiscutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent DiscussionsBF6 - Bêta : Saccade en jeuPlus d'accès au online de Battlefield 1 PCBF6 au dessus des autresImpossible de démarrer un jeu battlefield EA APP/javelin (toute la franchise)SolvedBF6 Cpu qui chauffe beaucoup trop