Anonymous
13 years agoBattlefield Premium
Information importante BATTLEFIELD PREMIUM
Battlefield 4 Premium est un abonnement qui donne accès aux cinq packs d'extension ainsi qu'à d'autres éléments mais il ne contient pas le jeu d...
pareill j le meme blem , plzzzzzzz help us pt1111
Est-ce que vous ne voyez pas les serveurs ou est-ce que vous ne pouvez pas les rejoindre ?
N'oubliez pas de mentionner votre plate-forme s'il vous plaît.
Pour les joueurs PS4 qui voudraient se rendre sur un serveur Second Assault par exemple assurez vous de:
1 - Installer le contenu
2 - Essayer d' appliquer le filtre:
resolu en me deconectant et me reconnectant sur mon profil psn( tout a droite sur la page d'acceuil de la ps4) essayez et tenez moi en courant... avant j'avai deja retelechager bf4 depuis le blue ray de jeu( pas le premium ni les dlc) voila j'espere que sa marchera pour vous les gars
wolf77184 a écrit :
resolu en me deconectant et me reconnectant sur mon profil psn( tout a droite sur la page d'acceuil de la ps4) essayez et tenez moi en courant... avant j'avai deja retelechager bf4 depuis le blue ray de jeu( pas le premium ni les dlc) voila j'espere que sa marchera pour vous les gars
Merci d'avoir partagé cette solution avec le reste de la communauté mais effectivement si nous pouvions avoir une confirmation à ce sujet ce serait idéal.