Forum Discussion

EmperorArchel's avatar
6 months ago
Solved

Battlefield V ne se lance pas

Bonjour, je possède le jeu Battlefield V et je veux y jouer, le problème est que le jeu ne se lance pas. J'ai acheté le jeu sur Steam et sur l'application EA j'ai un message qui dit : "Votre abonnement EA Play a expiré. Achetez le jeu ou renouvelez votre abonnement pour continuer à jouer." or je n'ai jamais eu d'abonnement EA Play et j'ai déjà acheté le jeu sur Steam et celui-ci apparaît dans mes bibliothèques Steam et EA comme étant acheté et installé. De plus je possède le jeu Battlefield 1 qui lui fonctionne bien. Mes comptes EA et Steam sont liés et j'ai déjà vérifié les fichiers du jeu sur Steam et j'ai désinstallé et réinstaller l'application EA mais ça ne fonctionne toujours pas. Que faire?

• Bonjour @EmperorArchel ,

Désinstalle le jeu via EA app puis réinstalle-le via Steam. Si cela ne fonctionne pas, tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin qu'ils suppriment la version EA Play/EA Play Pro de ton compte EA en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone), il est possible que tu aies eu un abonnement dans le passé mais que tu ne t'en souviennes plus.

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

1 Reply

• Bonjour @EmperorArchel ,

Désinstalle le jeu via EA app puis réinstalle-le via Steam. Si cela ne fonctionne pas, tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin qu'ils suppriment la version EA Play/EA Play Pro de ton compte EA en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone), il est possible que tu aies eu un abonnement dans le passé mais que tu ne t'en souviennes plus.

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,065 PostsLatest Activity: 2 hours ago