[BF1 - PC] Freezes, crashs permants et répétitifs
Bonjour,
J'ai depuis la sortie du jeu (donc 2 mois) des gros problèmes de stabilités avec BF1. Le jeu se lance, mais j'ai souvent un freeze puis un crash du jeu avec une erreur DirectX (voir pièce jointe).
Ma config est la suivante:
- [email protected]
- GTX 770 2Go
- 16 Go
- SSD et HDD
- Windows 8.1 64-bits
J'ai cherché depuis longtemps une solution sur divers forums et je vois que je ne suis pas le seul à avoir un problème de ce type:
et
et
http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Crash-intempestif/m-p/5769643#U5769643
J'ai testé l'ensemble des solutions trouvables, et rien n'y fait, le jeu reste instable. Je pensais que c'était du aux 770. Mais le problème est présent sur toutes les cartes, donc pas de raison d'upgrader. D’autant plus que la bêta ne présentait aucun problème de mon côté et tournais fluidement.
Donc, je viens ici pour essayer d'avoir une réponse ou en tout cas une aide.
Je tentes aussi de joindre un EA Game Advisor via help.ea.com, mais même après 3H d'attente, aucun interlocuteur...
Je ne trouves pas correct d'avoir un jeu aussi beau stable pour autant de personnes ainsi qu'un service technique peu/pas répondant à la communauté. J'ai joué en team depuis le premier BF1 en passant par tous et j'ai pas souvenir de problèmes aussi importants.
Pour faire bref, j'aimerai bien une solution à ce problème.
Bonne soirée,
HadesLeet.