Forum Discussion

elsombra642's avatar
5 months ago
Solved

Bf1 bug menu sur ps5

Bonjour, J’ai le menu principal qui fait que s’actualiser donc j’ai le fond d’écran du menu principal qui devient noir mes plaques de soldats dans la section crée  classe sont coupées à moitié. J’ai des retours intempestifs aussi quand je suis dans le menu créer classe ou option et j’ai aussi la musique qui fait que changer constamment comme si j’étais en train de rejoindre une partie, j’ai également la roue de chargement en haut à droite en continu aidez moi s’il vous plaît.

• Je mets à jour mon profil car mon problème a été réglé. En effet, j’ai appris qu’il a été réglé par les équipes @EA Et je tiens à le remercier, je laisse mon message si cela peut aider des personnes. Bonne journée à tous.

3 Replies

• Bonjour à toi merci de ta réponse, J’ai déjà fait ceci ainsi que supprimer le jeu et le sauvegarde, vider le cache de la console, réinitialiser la ps5, restaurer les licences mais rien à faire cela ne fonctionne pas; lorsque j était hors ligne dans le jeu le menu fonctionnait mais lors de la connexion au menu en ligne cela beuger comme si le jeu était en train de me faire rejoindre une partie en continue; j’ai aussi essayer de crée un nouveau profil psn sur la même ps55 en partageant le ps plus pour jouer en ligne; donc sur ce nouveau compte jetait niv 1 et le menu fonctionnait.

comme tu voit j’ai tout essayer j’ai même contacter plusieur fois l assistance mai j’ai toujours le même problème; ils ont transmis mon problème, cela fait 1 mois que cela dur. J’ai vraiment besoin d’une aide; j’adore jouer sur les bf plus particulièrement à bf1. 

• Je mets à jour mon profil car mon problème a été réglé. En effet, j’ai appris qu’il a été réglé par les équipes @EA Et je tiens à le remercier, je laisse mon message si cela peut aider des personnes. Bonne journée à tous.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,061 PostsLatest Activity: 4 days ago