Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Bf4 PS4 : Vous avez perdu la connexion à la session

Bonjour j'ai un problème des que j'essaye de lancer une partie sur BF4 en ligne, ca met matchmaking, puis Acces au serveur en cours pendant 10sec, puis je reçois le message erreur : "Vous avez perdu la connexion a la session."
PS: j'ai acheter le jeu il y a 2jours via le play store.
J'espère que vous m'aiderez a arranger ça,
Cordialement,
StormThrill

4 Replies

• Vibe-adm-Quebec1's avatar
    Vibe-adm-Quebec1
    Seasoned Novice
    2 months ago

aucun rapport  avec punkbuster  mon ami  sinon   tu  ne pourrait  jamais jouer  la   tu  peut  jouer   quand   ya pas    d'attack 

• les gars   ses  pas vous  le problème ses ea qui a des atack  depuis  quelque  semaine      tout  les serveur   au monde      sa fait  sa    tu entre  et quand  la game  commence  tout  le monde  on  le  meme  message   (Vous avez perdu la connexion a la session.)   et  toute  le  monde  sont  out  de  la game       des foit  tu  peut  jouer 30min   des fois    3h   et  pouffffff    les atack commence   😡 

• salut , avez vous bien punkbuster a jours car si non c est peut etre bien lui qui vous deco du jeu , apres  l anti cheat ne sert a rien , deja que les serveurs sont quasi vide et en plus vous allez bien souvent tomber sur des cheateurs qui vont bien vous pourrir les parties , bonne chance a vous .

• iljim83's avatar
    iljim83
    Rising Newcomer
    2 months ago

bjr , en peine partie au bout de   4 a 5mn le jeu affiche perte de session !!! raz le bol

que faire svp

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,090 PostsLatest Activity: 2 days ago