ValSko0912 months agoBF5 (Battelfield V) crash a répétionsMon jeu BF5 plante sur l'écran d'accueil sans afficher de message d'erreur. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller, de réparer, etc., mais rien ne fonctionne. Que faire ?DxDiag.txt66 KB
Featured PlacesBattlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 45 minutes ago9,166 Posts
Battlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 45 minutes ago9,166 Posts
Recent DiscussionsProblème de connexion Battlefield 1 Bonjour, lorsque je lance BF1 et que je souhaite rejoindre un serveur un ligne, un message d'erreur apparaît au bout de quelques secondes : "SERVEUR DECONNECTE vous avez perdu la connexion à la sessi...Wallhack sur le jeu Faut m'expliquer comment en étant à couvert sans drone au dessus de ma face Un gros enc.... A 150m de là arrive à me tirer dessus sans pouvoir me voir🖕 supprimer compte EA pour pouvoir lier compte psn a mon autre compte Bonsoir Donc voila j'ai actuellement un compte EA/origin avec liés a ce compte: -mon gamertag xbox 360 -mon profil pc pour BF3 seulement voila j'ai aussi un vieux compte dont je ne me sert absolu...Battlefield 1 Problème de son de pas perdu soudainement et full bloom sur les autres joueurs et je reçois des full balles tandis que je suis derrière un mur. que faire? ( je suis sur pc, tout était bien quand j'a...Bug de souris et stand de tir depuis mise a jour Depuis la dernière mise à jour sur Bf6 , tout mes setting on été réinitialisés et je ne peux plus changer ma sensibilité de souris en décimal ! Je peux seulement mettre 1-2-3-4-5-6 etc et non 2,7 -4,...