Forum Discussion
Bonjour,
Je ne pense pas pour la 1809 de W10 hormis ses bugs, de ses actus, elle introduit le support du Ray Tracing pour les joueurs de BFV disposant de CG Nvidia RTX 20xx.
Il n'a pas besoin de forcer son installation, il dispose d'un SLI de 670.
À sa place je repasserais sur son ancien driver Nvidia pour tester.
🤞
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis ce weekend (alors que tout fonctionnait avant).
Message d'erreur suivant :
Faulting application name: bfv.exe, version: 1.0.68.22923, time stamp: 0x5c05ac27
Faulting module name: KERNELBASE.dll, version: 10.0.17134.407, time stamp: 0x99042cc0
Exception code: 0x887a0006
Fault offset: 0x000000000003a388
Faulting process id: 0x28d4
Faulting application start time: 0x01d490d1c0d9e4f1
Faulting application path: C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield V\bfv.exe
Faulting module path: C:\Windows\System32\KERNELBASE.dll
Report Id: ad6e2c1e-3c04-4199-b3e7-23163a933a6a
Faulting package full name:
Faulting package-relative application ID:
J'ai mis mon Dxdiag en PJ.
J'ai fait un clean-up dans le prompt et une analyse rien trouvé.
Je vais tenter de re-installer les anciens driver nvidia, si cela fonctionne pas je vais tenter un restore avant l'update windows de Jeudi et un update du BIOS
- Ectar7 years agoHero+
Bonsoir,
Idem peux faire manuellement la mise à jour vers la version 1809 via https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
Tu as moins de ram utilisée que celle disponible, plus d'infos ici https://www.pcsteps.com/11250-windows-less-usable-ram-installed/
Tu as en effet le bios stock et une mise à jour serait envisageable, je n'ai rien vu concernant une mise à jour du micro code pour Spectre et Meltdown (chute de performances).
- Anonymous7 years ago
Bon j'ai fait un Bios update vers la dernière version qui m'a empêché de booter "inacessible boot device"
J'ai fait un clear cmos puis de nouveau passage en v11 du Bios puis j'ai décidé de formater windows et de repartir propre.
Je suis donc clean d'un point de vue Update windowsConcernant la mémoire je suis a 15.9GB vs 16GB (93Mb Hardware memory) , ce n'est pas critique.
Je vais installer de nouveau tous les drivers essayer en DX12 et je vous fait un retour.
Cordialement- 7 years ago
Bonjour, j'ai le même problème depuis que j'ai fait la maj de Windows.
Je viens d'acheter une rtx et donc fait la maj et le jeu planté sans cesse. Des nouvelles de ce problème?
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago