BFV écran fenestré & noir
Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours il m'est impossible de lancer BFV, quand je le lance depuis EA app ou depuis le bureau il me met un écran noir fenestré, j'entend néanmoins le son du jeu. A savoir que BF2042 n'a aucun soucis.
Voici ce que j'ai fait jusqu'à présent :
- vidé le cache EA
- désinstallé et réinstallé EA & BFV
- installé et lancé DirectX (je met le diagnostique en PJ, toutes les infos de l'ordinateur y sont)
- exploré les parametre graphique du jeu et bien sélectionné la carte graphique NVIDIA et non pas la Intel
- cherché le dossier "settings" à la racine du jeu pour bidouiller une ligne de code pour forcer le plein écran, mais ce fichier n'existe pas dans ma racine BFV
bref je suis à bout là... quelqu'un pour m'aider ?
Merci beaucoup
Bonjour
Il y a plusieurs pistes mais je vais donner les plus extremes
Déjà BF2042 fonctionne, donc possiblement les histoires de mises jour diverses, la réinstallation de EA APP etc ne feront rien sinon d'autres jeux seraient affectés dont BF2042
PISTES ANNEXES (vu que ces programmes sont en erreur)
- Quel antivirus ? (Si Bitdefender faut le désinstaller ne serait ce que pour tester car il est en conflit, possiblement pour des histoires de droits d'accès, etc) Sur un autre forum j'ai vu le cas avec BFV (mais ca peut etre AVAST.) Le problème ne semble pas se poser à priori avec Microsoft Defender (pour lequel il existe une solution puisque liés entre autres à la protection anti ransomware, et droits d'accès que Microsoft suivant les maj s'amuse changer les paramètres)
- Est ce que tu n'aurais pas mis en place ou touché à des macros (souris et/ou clavier) puisque tu as du matériel Logitech qui est en erreur ? (Ne pas oublier que l'anti cheat détecte et n'aime pas certaines macros .. "d'aide au jeux" (On va dire cela comme cela :-)
- Tu n'as rien touché dans le profil Nvidia dont pour BFV ?
LA CAUSE QUI EST A L'ETUDE
En tous les cas tu as une fuite mémoire et le soucis de BFV surtout avec l'anti cheat, apparait surtout avec les PC qui ont 32Go de RAM et plus, ce qui semble être ton cas
Il y a un sujet similaire qui a été "remonté" à EA..
Mais bon lorsque je vois que le soucis avec EA APP, de demande d'approbation des conditions d'usage et de demande de login+mdp à chaque connexion depuis déjà un trimestre (Cela a commencé en février et c'est propagé) n'est toujours pas résolu...
En plus BFV n'est pas une priorité, c'est 2042 qui l'est
Sujet similaire